CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edition Edition Edition Edition EDITION

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:39:17

Sérieusement vous en avez pas marre de toutes ces edition DVD qui sort chaque année . .. parce moi qui suis un grand consomateur de dvd je me dis d fois c vraiment trop dla merde :@

nan mais c rendu que si ya une suite au ciné juste avant la sortie il sorte une version uncut unrated ou special ou ultimate . ... nan mais c chiant parce que ton dvd yé neuf tu la acheté l´anné passé pis la ben y te propose une nouvelle version ex:
XXX
-men1.5
bourne identity
the ring
fast and furious
pirate of carribbean

tk... vous voyez genre bon c vrai c po tous d bon film mais yen a qui sont bon . .. ou sinon le pire c quand y resorte des vieux classic mais y sorte edition par dessus edition genre gone with the wind . .. 3 ou 4 edition en quelque années 4 ou 5 ans ou il te propose 2 edition une qui vaut super cher souvent pour l´esthétique mais ya toujours un tit quelque chose de plus que l´edition normal . ..
Scarface
Showgirls
Schindler´s list

ou ya la mode des buste
Lord of the rings
hellboy
monster legacy
matrix . ...

encore ya les version
ex:
master and commander 2 edition
Mystic river 2 edition
Ray 2 edition

serieusement on est vraiment d vaches a lait

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:52:10

Ouais clair, en général les producteurs en manque d´argent façile nous ressortent toujours une nouvelle édition sous pretexte qu´ils ont retrouvés une bobine de peloche ou bien un vieux making of oubliés qui trainait dans leur grenier.

Edition simple
Edition collector
Edition double collector
Ultimate collector double deluxe edition gold.

ça suffit !

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:54:53

j´ai deja honte de pensé qui faudrais que je me rachete certain edition mais d fois sa vaut le coup pour l´image surtout . .. parce que quand tu compare une edition 1998 a 2005 :| c frappant

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:03:36

moi je me suis acheté Le Seigneur des Anneaux édition simple ( celle avec 2 dvd ) et la collector avec les scènes supplémentaires.
Parce que je voulais les versions ciné et les versions de Jackson.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:04:40

Mais il y a des éditions très bien comme celle de Presque célèbre où là tu peux choisir entre la version ciné et la version du réal.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:12:08

ouais c commen Legend de Ridley Scott . ..

sinon moi aussi je les 2 edition de chaque LOTR

au bout du compte sa reviens a environ 315 $ environ . ..

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:13:41

les 2 éditions ? :doute:
quel genre d´accros êtes vous donc ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:14:28

des accros acheteurs compulsif qui veux tout tout possédés

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:19:03

Nan je suis pas méga accro, je n´achète pas souvent de DVD mais j´avais envie d´avoir les 2 éditions en format DVD. Je sais que ça peut paraître cher mais dans quelques années, je serais bien content d´avoir les 2 versions du Seigneur des Anneaux. Et le prix, je n´y penserais plus.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:22:12

ouais sa c comme quand j´ai acheté les 8 dvd de X a 400 $ j´y pense pu mais quand je vois que sur amazone il se vendent 180 2 parti de 90 $ sa me fais royalement chier

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:23:17

T´achètes des DVD pornos ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:24:06

mais non c une serie animé japonaise X

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:24:39

Roooh c´est bon, si on peut plus rigoler...

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:25:23

http://images.amazon.com/images/P/B0006SSPU8.01.LZZZZZZZ.jpg
http://images.amazon.com/images/P/B0006SSPTY.01.LZZZZZZZ.jpg

nan mais moi les porno je regarde jamais sa je suis un :ange:

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:18:31

D´autres monde pour parler . ..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:50:03

J´suis assez d´acc avec toi mais bon si ils le font c´est que ca se vend bien, donc on va pas non plus leur reprocher de vouloir gagner leur vie..

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 mars 2005 à 05:50:47

Je sais bien sa mais pk on achete s´en arret putin serieux on le c tres bien que y va y avoir + d´une edition mais faut quand meme tout les acheté c con de meme pk on se laisse prendre au jeux tellement il est gros

750XX
750XX
Niveau 10
11 mars 2005 à 06:26:16

Bah pour les gros films dont il est évident qu´une édition ultima va sortir à un moment ou à un autre, autant attendre.
Par exemple, moi je m´était dit que pour le Seigneur des anneaux, j´attendrais un méga-édition avec les 3 films. Evidemment, c´était avant même la sortie du premier au ciné, et comme un con, je croyais que ça allait être des bons films.

Sinon, je dois avouer que je me suis bien fait berner pour Mononoke et Chihiro.
C´est vrai que ce genre de procédé, c´est pas malin, et surtout, ça a tendance à désavantagé les ´vrais´ fans, qui achètent le film le jour de sa sortie.
Mais c´est aussi pareil pour les CD qui resortent 6 mois après en réédition avec des titres inédits en plus, un DVD avec des clips, etc.
Idem pour les fournisseurs internet, qui fera payer 2 fois plus un client ´fidèle´ qui est chez eux depuis des années, qu´un nouveau client.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 mars 2005 à 06:39:31

ouais ouais . .

Idem pour les fournisseurs internet, qui fera payer 2 fois plus un client ´fidèle´ qui est chez eux depuis des années, qu´un nouveau client.

ouais mais la faut etre con . ..

ta juste a changé compagnie ou alors tu lui demande le tarif reduit ou tu change de compagnie . .. c con mais sa marche la pluspart du temps . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:18:24

c vrai les dvd c de moins en moins cher maintenant les nouveauté sa sort a entre 22 et 25 meme que des fois c 20 :ouch: pas cher quand aux vieille edition genre yas + de 3 ans c moins de 15 dollars meme des fois 6 $ :oui: :oui: depuis 2 mois ya une promo la pluspart des mgm sont a 9,99 meme que certain place c 3 pour 22 $ vraiment pas cher mais bon faut dire aussi que si t´achete la vieille edition ta pas celle a 2 ou 3 dvd . .. qui viens juste de sortir a 20 $ avec bonus et soundtrack inclus mais bon le monde est pas parfait moi jaime bien

meme si parfois sa me fais royalement chier qui sorte d news edition 20 anni 10 anni 25 anni ou ultimate edition . ... special gift set edition et tout les truc

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment