à tous.
je recherche ardemment un documentaire sur les dinosaures qui a été diffusé, il y a un petit moment, sur les chaines françaises.
on y voyait un homme qui évoluait dans les différentes périodes de l´ère des dinosaures. dans ce documentaire, l´homme se faisait même de temps en temps attaquer par des dinosaures ( comme un crocodile géant, lorsqu´il s´est approchait d´un lac).
Ce gars et son équipe a même fait un autre documentaire sur les dinosaures aquatiques. il a présenté ce documentaire en allant de l´océan le moins dangereux à celui le plus dangereux.
Je me souviens que l´océan le moins dangereux était peuplé de mi crabe mi scorpion et de pieuvres géantes. dans le dernier océan présenté ( le plus dangereux), on voit, sur le sonar du bateau, que pleins de dinosaures aquatiques encerclent le bateau et ça finit comme cela.
J´ai aussi entendu dire que cet explorateur a fait d´autre documentaires du même style.
Pouvez vous me donnez les titres de ces documentaires, car je voudrais les avoir.
d´avance 