Je me demande si c un avantage ou un inconvénient, parceque je peux ressembler à ça:
http://www.lequotidienducinema.com/galeries/21grammes_galerie/2.jpg
http://www.cinestudio.it/_film_97_98/uturninversionedimarcia3.jpg
http://www.thespiannet.co.com/actors/P/penn_sean/sp.jpg
mé je peux aussi ressembler aussi à ça:
http://escena.ya.com/cinenemamix/oscar/nominados/23.JPG
http://www.35mm.it/multimedia/SeanPenn/penn01.jpg
http://www2.filmweb.no/multimedia/archive/00013/Sean_Penn_i_U-Turn_13304a.jpg
Alors je me demande si j´ai eu de la chance ou non, étant donné que ma tête change en permanence, que je peux être beau et laid durant la même journée et c loin d´être agréable, mé bon ça me fait une geule à la penn..