J´avais vu quelque part que Uwe Boll s´interresait a l´adaptation de MGS, il a meme dit qu´il avait pris contact avec Kojima et qu´il arait bientot les droits, sauf qui Kojima a bien dit qu´il n´a jamais pris contact avec ce réalisateur (de nanar) et qu´il n´as l´intention de ceder les droits a personne.
Je dis Tant mieux!Il ne doit pas y avoir de film de MGS, le jeu ressemble deja un film.