CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films adaptés des Jeux Vidéos

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:41:48

Ou la la y va y avoir beaucoup de nanar la!!!!
:malade:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:16:30

Pour ke sa soit un nanar y a une recette simple. un scénario pourri, effet spéciaux grotesque é paul anderson au commande :malade:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:33:01

tu oubliez Uwe Boll le magnifique

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:09:51

A ouais lui ossi javais completement zappé

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:33:17

va y avoir ossi Dragon Ball Z

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:42:24

halo......

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:19:33

alors pour DBZ y a peut etre une chance ( infine) Hug Jackman pourai joué Sangoku mé la ou sa va raté les coupe de cheveux. sur se coup il faudrait bocoup de gel.

pour Halo ocun espoire il parait ke anderson s´interesse de prêt o projet déjà ke le scénario é pas terreible alor là sé foutue

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:55:12

ce ki me choque le plus c de ces jeux cité ce les sims

Que voulez-vous faire sur les sims? :honte:

ya pa une seule partie dans le monde qui est la meme que celle d´un autre gars

j´imagine le scénario :

Jack : Je vais me doucher ensuite j´irai bosser mon charisme.
Christine : Oui! N´oublie pas de te faire des amis! tu en auras besoin pour évoluer dans ta carrière.

[...]

Jack : si on fesait un enfant
Christine : oui

~~un berceau tombe du ciel~~~

Jack : c une fille
Chrisitne : je voulais un garçon
jack : moi aussi
Chrisitine : Et bien on le fé pleur et on attend que l´addass viene la chercher.

ça serai vraiment ridicule ! :sarcastic:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:03:02

:rire: MDR

houter_la_vache
houter_la_vache
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:25:53

pour dbz j´ai vu que JCV pourrai jouer le role de vegeta :hum:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:08:40

Moi je mettrais Hugh Jackman pour Vegeta ! ! :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:48:02
    • imagine Hugh Jackman avec une choucroute jaune canari sur la tete**

. ..je suis sceptique mdr

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:54:46

Je pense que Colin Farrel ferait un bon Prince of Persia :oui:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
13 août 2005 à 20:56:29

Uwe Boll :malade: ce mec m´enerve a bousiller tout les adapt.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2005 à 21:27:15

Même sans lui elles sont toutes bousillées.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
13 août 2005 à 23:19:57

Deus Ex sortira en film c´est certain, je vais pas tout déballer les infos dessus chercher sur google...
La réalisatrice sera la meme que celle qui a adapté Spiderman 1 et 2 etc... au cinema.

Aussi d´autres film en préparation comme Hitman, incarné par Vin Diesel, et Splinter Cell.
http://www.playfrance.com/ps2-Splinter-Cell-Chaos-Theory/news/11572,458-Infos-Sam-Fisher-infiltre-les-salles-obscures.html

:)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:30:24

C´est un réalisateur qui a adapté Spidey au ciné, Sam Raimi, pas une réalisatrice... :ok:

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:26

Il y a eu dragon ball en film. Vous le trouverez sur le site de nanarland

Sinon, j´ai CRU ENTENDRE des rumeurs sur hitman avec Vin Diesel mais ça m´etonnerait quand même un peu.

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:00:53

:honte: j´ai pas lu ce qu´il y a au dessus! ce n´est donc pas une rumeur il y aura bien hitman!
Prince of persia, ca va sûrement déchirer le verrais bien Johnny Deep dans le rôle du prince :coeur:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:35:32

S´ils font Hitman faut qu´ils prennent le mec de Le Transporteur, il a le physique parfait. lol.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment