" Danny Boyle travaille actuellement sur la post production de son dernier film, " Millions" dans lequel deux garçons découvrent un sac plein d’argent, des millions de livres Sterling. Leur but est alors de faire quelque chose de cet argent avant que la livre ne devienne obsolète pour cause de passage à l’euro. C´est la première fois que Danny Boyle dirige un film qui a reçu une certification grand public.
Rapidement il enchaînera avec son nouveau projet, " Sunshine" ( écrit par Alex Garland l´auteur de " 28 jours plus tard" et de " La plage"), qui va explorer les rouages de la science-fiction. Il sera question d’une mission spatiale qui a pour but de transporter une bombe de la taille du Kansas qui doit être utilisée afin de régénérer une section affaiblie du soleil. Sept ans plus tôt une équipe a tenté la même chose et personne ne sait ce qu’il est advenu de l’équipage.
Danny Boyle a également confirmé qu’il travaillait sur la suite de " Transpotting" : " Porn". Dans cette suite on retrouve les mêmes personnages 20 ans plus tard. Boyle a proposé le challenge aux acteurs de " Trainspotting". Reste à savoir tout ce petit monde se mettra d´accord.
En revanche, il ne dirigera pas la suite de " 28 jours plus tard". Le projet intitulé " 28 Weeks Later" sera dirigé par quelqu’un d’autre mais Boyle agira en tant que producteur.
" Millions" sort le 11 mars aux États-Unis, et, si tout va bien, d´ici cet été en France."
Une suite pour Trainspotting ça va etre cool.
Sinon je suis déçu pour 28 weeks later mais bon si le film est bon alors ça me va.
Millions me dit trop rien mais je le materais quand meme.