le 1er volet des " Démons du Maïs" date de 1984, à été réalisé par Fritz KIERSCH et on trouve Linda Hamilton
" Une petite ville du Nebraska devient le théatre de l´ horreur lorsqu´ un jeune prédicateur de douze ans, Isaac, ordonne aux enfants d´ assassiner tous les adultes du village.
Ses ordres démoniaques sont exécutés et les enfants deviennent maîtres du patelin.
Trois ans plus tard, Burt Stanson et sa fiancée Vicky Baxter traversent le village désert, bientôt pris au piège de cet enfer. L´horrible vérité se précise pour Burt et Vicky, qui se rendent compte que leur vies sont menacés.
La lutte sera terrible car ils devront affronter la force démoniaque dissimulée dans les champs de maïs..."
d´après un site pas officiel y´aurais au moins 6 épisodes