CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les demons du mais

SempaiShinji
SempaiShinji
Niveau 3
08 mars 2005 à 00:18:59

salut ! quelqu´un connait sfilm ? Qui est soit disant un film d´horreur ? Le titre est plutot ringard quand meme...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:59:44

" les Démons du Maïs" ? ??? :doute:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:00:18

surement un film pop-corn...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:03:03
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:09:18

le 1er volet des " Démons du Maïs" date de 1984, à été réalisé par Fritz KIERSCH et on trouve Linda Hamilton

" Une petite ville du Nebraska devient le théatre de l´ horreur lorsqu´ un jeune prédicateur de douze ans, Isaac, ordonne aux enfants d´ assassiner tous les adultes du village.
Ses ordres démoniaques sont exécutés et les enfants deviennent maîtres du patelin.
Trois ans plus tard, Burt Stanson et sa fiancée Vicky Baxter traversent le village désert, bientôt pris au piège de cet enfer. L´horrible vérité se précise pour Burt et Vicky, qui se rendent compte que leur vies sont menacés.
La lutte sera terrible car ils devront affronter la force démoniaque dissimulée dans les champs de maïs..."

d´après un site pas officiel y´aurais au moins 6 épisodes

SempaiShinji
SempaiShinji
Niveau 3
08 mars 2005 à 11:37:47

Ah merci bien ! ! Je vais me laisser tenter je crois , il m´a pas l´air mauvais .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:45:13

va sur les forums du site de nanarland.com, y´a surement des malades qui les on vu et qui te diront s´il sagit d´un nanar marrant, d´un navet chiant ou d´un bon film ( ce qui est possible après tout^^)

SempaiShinji
SempaiShinji
Niveau 3
08 mars 2005 à 17:16:31

Ouais jvais allé voir , merci :diable:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 mars 2005 à 11:41:49

Oui je l´ai vu C Horror Kid : Les Démons Du Maîs adapté d´une nouvelle de S.King je crois :(
Film à mini mini budget sans intérêt croyez-moi !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:50:08

Je connaissais la chanson " Children Of The KoRn", ces films seraient alors à l´origine de cette dernière ?

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
27 août 2024 à 05:12:06

Comment ils ont pu faire 10 autres films "Children of the Corn" après celui-ci, faudra m'expliquer un jour...

Les scènes d'horreur n'ont rien d'intéressantes.
Dès que y'a les gamins à l'écran c'est assez insupportable à regarder.
Seuls Linda Hamilton et Peter Horton jouent correctement, mais ça ne suffit pas à empêcher le navire de couler.

Un film pénible.

Message édité le 27 août 2024 à 05:12:21 par chocobon2
ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 57
27 août 2024 à 08:51:09

Les forums d'il y a 20 ans c'est quelque chose :hap:

Sinon oui, assez incroyable d'avoir une série de 450 films qui vont du "à peine regardable" pour le premier peut-être à "navet fauché et sans idée" pour tout le reste

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment