CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Interpreter

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:37:14

Date de sortie : 01 Juin 2005
Réalisé par Sydney Pollack
Avec Nicole Kidman, Sean Penn, Yvan Attal, . ..
Film britannique, américain. Genre : Thriller
Année de production : 2004

Synopsis:

Une interprète qui officie à l´ONU a vent d´un complot visant à assassiner un dictateur africain. Elle en informe alors un agent des services secrets quelque peu sceptique qui va l´aider à mener l´enquête.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52502.html

------------------------------------------------

arf, impossible de voir la BA sur allociné :(

La confrontation Nicole Kidman-Sean Penn, je demande à voir! :content:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:47:39
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:17:05

. ..et Yvan Attal ! Il va devoir assurer face à de telles pointures :p)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:38:26

c´est clair :oui:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:06:32

Voici une première BA :)

http://movies.yahoo.com/movies/feature/theinterpreter.html

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:13:51
Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:13:53

Je crois qu´ils ont eu l´autorisation de filmer au siège de l´O.N.U.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:56:54

oui, le film a été toruné à l´ONU :oui:

" Tourné au siège de l´ONU
The Interpreter est le premier film de l´histoire du cinéma à avoir été tourné au siège de l´ONU à New York, à l´Assemblée générale et au Conseil de sécurité. Le tournage se déroulait durant les week-end pour ne pas pertuber le bon fonctionnement des institutions." ( cf allociné)

:ok:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:49:35

:up: la date de sortie du film a été reportée au 8 juin :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juin 2005 à 18:51:30

J´ai vu la bande annonce en allant voir SIN CITY, ça sonne le déja vu mais ça me plait quand même.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:54:17

Je l´ai vu au ciné et faut dire que ça fait assez téléfilm du samedi soir. Ça veut pas dire que c´est mauvais, avec des pop-corn et une boisson fraîche ça passe bien :ok:
Ceci dit j´aime bien Sean Penn, mais ce rôle ne lui colle pas trop je trouve.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:06:09

Oui, ça sonne le déjà vu mais la réalisation à l´air excellente ( tournage à l´ONU ^^) et la confrontation Kidman et Penn, je demande à voir :)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:55:31

j´ai vu le film et les deux acteurs jouent excellamment bien

kidman prouve une fois de plus que c´est la meilleure

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:36

C´était quand les fois d´avant :rire: ?

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:07

Classique, dans le genre, mais efficace, Penn est excellent, kidman aussi.

Attal par contre on le voit finalement très peu.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:31:02

Même si le scénario ne semble pas toujours fignolé, même si la réalisation n´exacerbe pas assez la tension, ça reste un bon divertissement porté par un bon duo d´acteur et une histoire sympathique.

Et puis même si on a déjà vu mieux, la scène du bus... SUPER FORT!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:17:57

le scénar est assez chiant mais la réal le sauve, certaines scènes sont très fortes ( scène du bus...). Le film nous donne aussi une autre image des agents secrets, plus humains, plus vivants, là où avant on ne nous servait que des caricatures.

L´interprétation des deux acteurs est très bonne, le final supra chiant, un bon petit film quoi :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:18:53

Le film n´apporte rien de neuf au genre, à part le fait que les agents soient vus sous un angle nouveau, comme l´a dit Ele. L´interprétation est sans surprise de la part des deux comédiens, c´est à dire excellente. Par contre, la réalisation manque d´ambition et d´ampleur. Le film aurait gagné en valeur dans les mains d´un De Palma ou d´un Stone. Je pense à la scène du bus, forte en intensité, mais qui aurait été culte si elle avait été dans les mains d´un " Brillant " De Palma. Et puis un plan séquence à sa sauce dans les couloirs de l´ONU, ça l´aurait fait. :ok:

Un bon film qui aurait pu être meilleur

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:06:55

oui la scène du bus : superbe !

garggle
garggle
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:41:24

Ca va peut etre vous parrait c*n mais j´ai adoré pour diverses raisons :
- la principale : il n´y a pas d´histoire " d´amour" a deux balles entre les 2 perso principaux.
-l´histoire est originale je trouve avec de belles scenes comme l´a dit elegolasses en ajoutant celle ou :spoiler: Sean Penn raconte, on sait pas pourquoi, comment sa femme est morte et qu´aucun des 2 ne réagit. :spoiler: J´ai bien aimé. Ca fait peut etre scene pathetique facile mais je ne l´ai pas perçu comme ça, pour moi c´était une scene très " humaine" d´une grande simplicité.
-bon par contre la fin laisse peut etre a désirer. Ce n´est pas très original.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment