En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les oscars 2005
tommy-vercettii
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:25:50
Voilà je cherche la vidéo de Beyonce chantant les choristes lors de la cérémonie des oscars 2005 car elle est super cette chanson et pas mal quand elle est chantée par beyonce Merci de me dire ou je peux trouver cette vidéo
geoman88
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:56:37
dtc nan franchement je c pas,j´ai trouver les oscars 2005 un peu faible a par rapport aux otres
tommy-vercettii
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:24:11
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:27:24
http://users.i4surf.net/insomniac/
Tu trouves que c´est bien chanté ça?!!!?
basstosse
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:51:41
j´ai maté en direct,jugnot et les autres été mdr et moi aussi c´est du yaourt
nynaeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:58:49
ah mortel, j´avais pas vu , mais alors on comprend rien à ce qu´elle dit !
tommy-vercettii
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:55:26
ba ouai mais ça fait plaisir quelqu´un qui étranger aussi connu que beyonce qui chante en français vous trouvez po???
tommy-vercettii
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:57:02
En + en ce moment les américains et les français sont pas les meilleurs amis du monde alors mm si on n´a pas gagné d´oscars, ils ont au moins chanté en français
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:59:47
Et je pense pas que c´est ça qui va arranger les choses vu que tout ce qu´elle chantait était imcompréhensible.
errterzt
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:01:37
aaarrrrgggg c´est ignoble
tommy-vercettii
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:05:03
Nan c´est pas mal mais c´est vrai que c pas super mais bon on doit etre pareil quand on chante en anglais!!!
PS c´est tro drole quand christophe barratier se met à rigoler au début et se reconcentre quand il voit la caméra