Mustis
qu´est ce que tu as trouvé de mal monté dans le combat Achille/Hector? perso, je pourrai citer des 10ene de films ou les combats sont dix fois plus "illisible" que celui ci!
le jeu des acteurs, je vois pas trop ce que tu lui reproche!
et au point de vue de la realité, je suppose que tu veux parler de la réalité historique, je vois pas trop non plus ce qui t´as choqué!!