CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:51:23

Salut,j´aimerais des noms de bons filmes dans le genre troye,alexandre le grand... ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:55:27

Le meilleur : Gladiator

Lss plus nuls : ceux que tu cites

:-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:00:37

mayxbox :oui:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:01:50

Spartacus et Ben Hur.

Gladiator a trop mal vieilli...

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:13:38

Pas aimé Gladiator...
Sinon, je conseille " Quo Vadis", qui passe sur TMC Lundi. Un excellent Peplum maintenant âgé de 51 ans.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:14:55

Gladiator est sublime :-)
a voir au moins une fois ds sa vie

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:22:21

moi j´trouve pas qu´il a mal vieilli gladiator
j´lai acheté récemment ( avec master & commander) et j´lai trouvé très bien fait
alors oui certains truc comme le plan général sur Rome ( vue du ciel) fais un peu, faux mais pr le retse, c´est si bien monté avec alternance vrai/faux que ça passe kan même

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
05 mars 2005 à 21:03:57

On dit pas du mal sur Alexander ! OK, le film n´est pas formidable il est même plutôt inégal mais il est loin d´être mauvais !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:27:30

:upu:
J´aime aps gladiator,aps assez de grande guerre.

:svp:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:31:31

rollerballgore   Posté le 05 mars 2005 à 21:03:57
On dit pas du mal sur Alexander !   OK, le film n´est pas formidable il est même plutôt inégal mais il est loin d´être mauvais !  

tout a fait d´accord, ce film possède pas mal de défauts, mais a d´indéniables qualités et ce n´est pas un navet comme Troy (n´oubliez que c´est Oliver Stone qui l´a réalisé, et c´est pas un gland le sieur Stone)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:33:51

Au fait qu´en est-il du Alexander de Baz Luhrman (si c´est bien lui), et avec Di Caprio, projet abandonné ou tjs en cours?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:34:48

Abandoné.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:35:31

Troy c´etys bien,mais juste els guerres...

butz1906
butz1906
Niveau 13
30 novembre 2005 à 21:44:40

troie est bien supérieur à alexandre...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:50:57

J´aime bien les 2 et je cherche des filmes qui ressemblent à ces 2 là.

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:53:30

Alexandre >>> Troy, tant au niveau de réalité (surtout d´ailleur) tant au niveau du jeu d´acteurs, tant au niveau montage (la combat Achille/hector et l´un des plus mal montés que j´ai vu)...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:00:11

Coeur vaillant ressemble un peu à ca
le royaume des cieux

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:29:43

Tintin c´est pas mal comme péplum

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:42:02

Merci pour els titres...

ps:Je ne veux aps une critique de troy ou de Alexander,j´ai régardé,j´ai aimé,peut-être pas vous,chacun ces gouts....

Si vous avez d´autre titre,n´ésitez pas^^
Merci d´avance.

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
04 décembre 2005 à 02:43:37

Mustis :d) qu´est ce que tu as trouvé de mal monté dans le combat Achille/Hector? perso, je pourrai citer des 10ene de films ou les combats sont dix fois plus "illisible" que celui ci!

le jeu des acteurs, je vois pas trop ce que tu lui reproche!

et au point de vue de la realité, je suppose que tu veux parler de la réalité historique, je vois pas trop non plus ce qui t´as choqué!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment