En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vidéo Counter-Strike en Version Réelle
sir_john95
Niveau 7
04 mars 2005 à 01:27:18
Aller sur la site il y a une bande annonce sympa d´une vidéo ki sortira plus tard ds la semaine prochaine sur Counter-Strike mais version ( a vous de comprendre lol^^) voici le lien : http://csreel.free.fr
bye !
bart612
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:53:31
MDR c´est trop fort ! ^^
ocanom
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:18:05
on attend la version longue avec impatience...
sir_john951
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:21:08
normalement si aucun probleme je la met le 9 Mars... et oui dsl la sortie etai deja prevu pour hier c´est vrai...
bye !
misterpursoup
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:25:23
Bof bof....
sir_john95
Niveau 7
06 mars 2005 à 04:16:04
up up up
Sleuth
Niveau 9
06 mars 2005 à 04:33:25
C´est un bon vidéo amateur...Mais j´ai déjà vu mieux pour C.S...C´était dans un site qui faisait des films amateurs sur des jeux donc je me rappèle plus l´adresse.
Baab
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:09:16
Mdr exellent vivement la sortie !
basstosse
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:55:42
pas mal,tu devrais allé posté sa aussi sur le forum CS source
sir_john95
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:54:33
Mdr depuit tout ce temps la vidéo est sortie ^^ Avec en preparation la Version 2 lol.
moulou
Niveau 11
18 juin 2005 à 16:59:14
Sympa. . mais . . bon . . répétitif sur la longueur . .
Sir-toto
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:32:35
D´accord avec moulou.
Ca pourrait donner quelque chose de pas mal avec la musique de Battle Royal,au début avant le générique je crois.
maximebecker
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:46:05
pas mal dmg que ia pas de deagle
si ta un serveur passe l´ip
sir_john95
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:16:08
et non je n´ai pa de serveur car voyer vous je prefere garder mon argent pour financer des projet comme la vidéo plutot que pour un serveur.