ouais ben t´as bu juste, ze m´ennuie
En fait, ma nouvelle télé est en dépannage chez darty depuis une bonne semaine.
Ils m´ont bien prêter un foireux 55 cm en attendant mais ca me fais chiez de jouer ou de regarder des dvd dessus
Donc j´arpentes les forums, voilaaaa.