CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roman Polanski

de-niro
de-niro
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:40:40

argh, je n´avais meme pas remarque qu´il n´y avait aucun topic sur l´un des plus grands realisateurs!
comment ne pas oublier ces supers films comme frantic ou la neuvieme porte, et ses chefs d´oeuvres comme le locataire, la jeune fille et la mort, ou encore le pianiste.
cineaste incontournable, je vous conseille de voir de suite la jeune fille et la mort avec sigourney weaver. l´un des meilleurs huis-clos de tous les temps, avec un suspense halletant et des acteurs au sommet!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:43:51

Est-ce que c´est le film avec Ben Kingsley?
Si oui ça m´a pas trop plus.
Si non hé ben pareil.

J´ai pas vu beaucoup de film de lui,je me souviens du Pianiste,j´ai pas aimé,je n´ai ressenti aucune émotion...c´était trop froid je trouve,mais je vais essayer de le revoir vu que je l´ai en DVD...

de-niro
de-niro
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:54:10

oui, c le film avec ben kingsley.
j´oubliais aussi, polanski a fait chinatown.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:36:09

D´ailleurs,Polanski a retrouvé Kingsley pour " Oliver Twist".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:21:50

Le bal des vampires et Le Couteau dans l´eau sont très bons aussi.

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:30:24

J´ai particulièrement aimé Frantic, la façon dont il a filmé Paris est magistral. Bon nombre de réalisateurs français devrait s´en inspirer.
J´ai bien aimé la neuvième porte, du mions la 1er partie. Après sa part en vrille.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:27:18

Vu :

La 9ème porte : très bien mais fin non assumée
Le Pianiste : excellent
Le bal des vampires : culte
La jeune fille et la mort : chef-d´oeuvre
Pirates : vu petite, je ne m´en rappelle plus énormément

J´aime beaucoup ce cinéaste.

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 mars 2005 à 15:11:21

delivrance, ton euphemisme me fait plaisir :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2008 à 16:26:07

Tiens j'ai vu Chinatown y a quelques mois.Et ce matin "Le couteau dans l'eau"son premier film,le seul qu'il ait réalisé en Pologne je crois.Je l'ai trouvé assez étrange(dans le bon sens,si y a un bon sens)parfois longuet malgré son 1H30,mais ce que j'ai le plus apprécié c'est la présence d'une certaine tension sensuelle,voire sexuelle.Enfin bon,quelqu'un l'a vu?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
13 février 2008 à 16:26:59

Pfiou j'ai vu ce topic remonté j'ai cru qu'il était mort lui aussi^^

Ultravixen
Ultravixen
Niveau 16
05 octobre 2012 à 22:45:13

J'ai déjà vu La jeune fille et la mort, je m’apprête à voir Le Locataire, et j'ai mis Chinatown, Rosmary's baby et la neuvième porte sur ma liste. C'est assez pour avoir un bon aperçu du cinéaste ou bien je peux en ajouter ?

74Sims
74Sims
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:07:26

Ajoute Répulsion.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:14:06

Et Oliver Twist évidemment.

yuz
yuz
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:46:22

La Neuvième Porte, c'est pas le film où il avait collé un des ses femmes qui fait passer autant d'émotion qu'un pied de chaise ? :(

Sinon vous oubliez Le Pianiste également.

sua-santita
sua-santita
Niveau 6
06 octobre 2012 à 16:02:51

Rosemary's baby n'est pas mal non plus. C'est pas le meilleur mais l'ambiance est bien.

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:06:27

En tout cas le locataire ça m'avait terrifié à l'époque, perso :malade:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
06 octobre 2012 à 16:25:19

Dernièrement, The Ghost Writer et Carnages m'ont aussi bien plu ! :o))

duty_pierralex
duty_pierralex
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:32:14

Le bal des vampires et marrant et pour l'époque est pas mal

sua-santita
sua-santita
Niveau 6
06 octobre 2012 à 19:03:06

The Ghost Writer et Carnage sont excellents.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment