argh, je n´avais meme pas remarque qu´il n´y avait aucun topic sur l´un des plus grands realisateurs!
comment ne pas oublier ces supers films comme frantic ou la neuvieme porte, et ses chefs d´oeuvres comme le locataire, la jeune fille et la mort, ou encore le pianiste.
cineaste incontournable, je vous conseille de voir de suite la jeune fille et la mort avec sigourney weaver. l´un des meilleurs huis-clos de tous les temps, avec un suspense halletant et des acteurs au sommet!