En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a la Bo du Village
Babyfock
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:26:45
les musiques du film sont magnifiques mais je voulais savoir ce qui était contenu dans la bo. Dommage qu´il ait pas eu l´Oscar. ( ps: vive Clint Eastwood et Jamie Foxx )
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 09:22:43
Salut
Je l´ai la bo du film, il y a tous les morceaux que tu as entendu dans le film, c´est superbe, je te le conseille si tu aimes.
basstosse
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:19:00
" Je l´ai la bo du film, il y a tous les morceaux que tu as entendu dans le film,"
c´est un peu le principe de la B.O lol
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:36:27
non mais toi
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:41:02
C´est qui qui a fait la BO ?
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:45:09
C´est : James Newton Howard
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:46:33
Merci
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:47:58
Panisse> Au fait, question HS, t´as quoi comme BO ? Tu aimai bien Joe Hisaishi non ?
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:50:17
Hilary Hahn est le nom de la jeune violoniste qui a participé à la bo, quel talent, bon sang c´est magnifique.
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:52:27
Joe Hisaishi ? J´adore, J´ai les bo de Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, l´Ete de Kikujiro, Sonatine, c´est tout pour le moment.
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:54:45
Arf, c´est les seuls de lui que j´ai.
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:56:03
Si ça t´interresse, je pourrai te passer des BO ou des musiques que j´ai. T´as msn ?
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:56:53
Tu as bon goût
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:58:27
C´est sympa, mais je n´ai pas msn, merci quand même
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:58:33
Merci, toi aussi, c´est pour ça que je te propose ça^^
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:59:48
bon bah tant pis.
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 14:03:13
Sinon j´ai la bo de Le dernier des Mohicans, J´aime bien aussi. Tu connais ?
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:08:00
Je ne me souviens plus trop, j´ai pas revu ce film depuis des lustres. C´est de quel compositeur ?
panisse
Niveau 7
03 mars 2005 à 14:11:00
Trevor Jones et Randy Edelman ça te dis quelque chose ? C´est vrai que le film date un peu.
Hojo_
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:12:24
Ça ne me dit rien, mais j´ai un bon souvenir de la BO.