La série qui se passait dans un ordinateur, c´était pas " Quarks" ? Ou alors non ça c´était avec des cristaux à formes bizarres ^^
Mais en tout cas je me souviens de inseKtor ! J´adorais, quand je regardais " Canaille peluche" ( mdr) et les dessins animés de Canal +... Ils ont toujours été les premiers à innover sur la 3D à la télé, en témoigne " C+ Cléo" et les " Cyberflash"...