Kevin Bacon c'est un boss
Je l'aime bien mais je le considère pas comme un immense acteur. Bon après, je l'ai peut-être pas vu dans ses meilleurs films.
Vous le savez sûrement déjà, mais il a joué Sebastian Shaw dans X-Men le Commencement (Et il l'a très bien joué je trouve :ui: )
le nez de kevin bacon ce qui me rappelle un épisode de family guy
American Dad! pour être plus exact.
Un acteur sympathique.
j'aime pas sa tronche , donc je l'apprécie pas spécialement
Il me fait flipper ce mec