comme on pouvait s´y attendre, " Les Choristes" ont carrément été boudés lors de la soirée et n´ont pas été primés comme meilleur film étranger..
Je ne peux m´empecher de penser que le film a été victime du climat malsain qui règne entre la France et les USA depuis quelques années....
une sorte de sanction quoi