Ils trouvent trop " dur" celui-ci niveau expression du visage.
En fait à l´époque de la demande j´avais fais référence qu smiley
qui n´avait pas cette attitude " de reproche" et le smiley fait il y a quelque jour était resté sur mon idée de modèle du
qui avait changé de regard depuis alors ils ont mis le nouveau regard^^
En gros quand j´ai fais ma demande c´etait sur la base d´un smiley souriant et l´application a été faite sur la base d´un smiley pejoratif.
Mais bon moi ça me va ce 