CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD !!!!!

MadSoldier
MadSoldier
Niveau 5
26 février 2005 à 10:18:56

Bonjour,
Je vends mes DVD.
Ce sont des DVD neufs, certains sont encore sous Blister. Je les vends pour pas tres chère et je fais un prix pour les gros dvdvore ( qui en prennent beaucoup).
Si vous etes intéressé faites le moi savoir, j´ai toutes les nouveautés.
Je les vends vraiment pas chère à comparé aux grands surfaces. Vous aurez une facture avec si vous voulez.
J´envoie dans toutes la France par colis postaux ou recommandé.
Je n´ai pas de liste car ce serait trop long à faire :)
Dites moi plutot ce que vous recherchez par mail.
Si vous avez des questons, contactez-moi : psotnik@hotmail.com

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 février 2005 à 10:24:59

La Communauté de l´Anneau 4 DVD à prix raisonnables et pas 50€ commes ds ttes les grandes surfaces.
Ce topic serait mieux sur le forum PA.

MadSoldier
MadSoldier
Niveau 5
26 février 2005 à 10:57:45

Oui je l´ai, je peux te le faire pour pas tres chere.
Contact moi :up:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 février 2005 à 15:54:52

tu sais faire des livraisons pour la belgique?

MadSoldier
MadSoldier
Niveau 5
26 février 2005 à 17:05:53

ilovemuesli :d) oui, je peux faire aussi des envois vers la Belgique.
Voici quelques films que je vends :

Harry potter 1
Harry potter 2
Harry potter 3
kill bill 1
kill bill 2
deux freres
matrix 1/2/3
seigneur des anneaux 1/2/3
les chronickes de riddick
troie
starsky et hutch
shrek 1
shrek 2
scooby doo 2
scooby doo 1
ladykillers
garfield
spider man 1
spider man 2
les indestuctibles
le tour du mon de en 80 jours
le jour d´apres
le pole express
i-robot
fahrenheit
catwoman
les choristes
double 0
le roi arthur
le village
star wars ( trilogie)
il faut sauver le soldat ryan
taxi 3
le dernier samourai
van helsing
la chute du faucon noir
the punisher
lara croft 1/2
pirates des caraibes
we were soldiers
pearl arbor
le pacte des loups
bad boys 2
en territoire ennemi
la somme de toutes les peurs
le convoyeur
d´artagnan
titanic
taxi 2
michelle vaillant
hulk
charlie´s angels
les fils du vent
2 fast 2 furious
torque
tigre et dragon
mission evasion
les 11 commandements
master and commander
blade 2
scary movie 1/2/3
podium
le manoir et les 999 fantomes
rrrrhhhh ! ! !!
starship troupers 2
underworld
x-men 1/2
dardevil

Mais je précise bien que ce n´est pas tous. Ce sont justes quekqu´uns pour ceux qui n´ont vraiment pas d´idées.
Si vous cherchez un film qui n´est pas la, dites le moi je dois sans doute l´avoir quelque part
Ils sont tous neuf et originaux.
J´ai aussi des coffrets ( seigneur des annueaux, matrix, . .........)
Contacter moi : psotnik@hotmail.com

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 17:18:03

Riddick c le collector ou l´édétion simple ?
Combien tu le vends ?

T sur Paris ? Si oui, c possible de faire ca en main propre ?

seadog
seadog
Niveau 10
26 février 2005 à 17:37:37

je cherche pee wee . .. de burton

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 février 2005 à 19:54:39

Pee Wee est sorti seulement en Zone 1, donc c´est chaud de l´avoir...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment