Salut!
Excusez moi de créer un topic mais je cherche des titres de films depuis tellement longtemps que j´arrive plus à dormir(bon j´exagere mais ça m´énerver). Pourriez vous m´aidez à les retrouver s´il vous plait? Prenez ça comme un jeu(bah tiens, si quelqu´un a envie de transformer ce topic en topic de jeu de devinettes de film, il se gêne pas^^). Donc voilà.
1er film: Ca parle d´un mec qui reserve un taxi pour la journée et qui lui demande d´aller à differents endroits. Seulement, le chauffeur s´apperçoit que le gars qu´il transporte est un tueur qui se se sert du taxi pour honorer ses contrats. Decouvrant qu´il a été découvert, le tueur oblige le taximan à l´aider.
2ème film: Il s´agit d´un film d´horreur japonais(je crois parcequ´il y a pleins de japonais dedans). Des gens qui se font tuer par un fantôme dans une maison. Le fantôme est une femme(japonaise) à la peau extremement blanche qui fait une espece de ronronnement quand elle apparait(vachement flippant, en plus elle a les yeux et la bouche grandes ouvertes). Il y a aussi un petit garçon que je soupçonne d´être un fantôme.
Voilà. D´avance, merci.