Une bande annonce c´est toujours sympa à voir.
Dommage que ce soit un remake ( et en même temps pas vraiment).
Bien que Nakata soit aux commandes, le style semble absolument le même que pour Le Cercle.
Je sais pas si Ehren Kruger est encore scénariste mais si oui, j´aurais tendance à dire qu´elle a un gros problème avec les animaux.
Par principe, je pense ne pas aller le voir mais reste à savoir si le film reflètera mieux le livre de Suzuki que le Deuxième volet Japonais.