Ceci est mon premier film créé image par image grâce à une webcam, un logiciel de surveillance vidéo et Microsoft Power Point. Je l´ai fait il y a environ trois ans, c´est à dire à l´âge de douze ans. Le film avait été réalisé environ en une après-midi, pour une heure de tournage et sûrement plus de montage vidéo ( surtout qu´avec Microsoft Power Point, c´est pas facile). Soyez indulgents, c´est le deuxième film que j´ai créé ( j´ai perdu le premier). Allez, bon film . .
http://perso.wanadoo.fr/jamynormand.fr/