Ce petit gaillard sans jambe et très abile avec son skate et bien je me demandais ce k´il est devenu.A t-il eu d´autre role?
il faut dire k´il m´intriguait lorske j´étais petit . ...
voui il a joué dans SouthPark mais il trouvait le tournage trop dur...
7/20
Il est passer dans XIII...
Cherche pas, 0/20.