CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La famille Addams

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 22:09:10

Hop là:

leprodiss Posté le 22 février 2005 à 15:23:47
Quoi?On a osé effacer mon topic sur cette famille mortellement déjantée!Mais pourquoi!!!Je n´insulte pas,je ne...ah oui je vois,peut-être avez-vous peur de la Mort ha ha ha ha!!!

Bon j´imagine que c´était à cause du flood alors promis m´dame j´recommencerai plus!
( Je remets une phrase de la délicieuse Mercredi)

Gouvernante:Où est le bébé?
Mercredi:Ca dépend...quel morceau?

Ha ha ha ha,un concentré d´humour noir à réveiller un cadavre!

Delivrance Posté le 22 février 2005 à 16:07:28
Je l´ai supprimé et vais le refaire à cause de tes . . .... et autres ! ! !!!!!!!

Je t´invite à lire les règles du forum.

Vinczt Posté le 22 février 2005 à 18:31:44
Excellent film!!
Le 1 et le 2 sont du même niveau!!
Par contre, ça s´écrit :
A-D-D-A-M-S
Avec 2 -D-!!

Sleuth Posté le 22 février 2005 à 20:08:20
J´ai aimé les 2 premiers mais un peu moins le 3ième....J´ai vu une nouvelle série vers 2003 sur la famille Addams....Pour la série des années 60 ou 70, j´ai vu que quelques extraits.

sharky26 Posté le 22 février 2005 à 20:09:30
Vive " la chose"

Darkmachina Posté le 22 février 2005 à 21:11:03
Le cousin me fait bien rire

sharky26 Posté le 22 février 2005 à 21:13:32

  • se rapelle que de " la chose", d´un grand dadet et d´un gros chauve, et aussi d´un mari avec une moustache, de sa femme, des deux gosses dont une future star*
  • se rend compte qu´il se rapelle de tout*
  • hurle*

leprodiss Posté le 22 février 2005 à 22:03:42
Ah oui y a deux " d" c´est bien vrai...bon je vais me taper les règles du forum,j´suis très content là!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 février 2005 à 14:14:19

Je ne l´ai pas revu depuis un bout de temps mais ça me faisait bien rire.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
06 août 2006 à 22:36:17

revu aujourd´hui,c´est une très bonne comédie morbide, Fétide me fait bien marrer :rire:

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
07 août 2006 à 22:02:49

Fétide... J´en profite pour faire appel à vous pour une question qui hante ma vie depuis de longues années? Que devuient Christopher Lloyd, l´acteur qui l´a incarné? Il avait aussi interprété Doc dans retour vers le futur, et je crois qu"´il a aussi joué dans Qui veut la peau de Roger Rabbit. Il avait aussi joué dans d´autes films?

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:33:38

Revu ce soir, le film n'a rien perdu de son charme, je suis étonné de ne trouver qu'un seul topic à son sujet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 23:39:06

un topic à l'intro toute nase en plus. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:39:34

Comme tes messages :hap:

J'adore ce film :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 23:41:48

"Comme tes messages :hap: "

l'argument quand on sais pas quoi écrire, pas vrai? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:42:31

Mais moi au moins je sais écrire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 23:45:07

idem. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:46:26
  • on sait

:hap:

Et puis c'est pas un argument :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 23:48:34

ça t'arrive jamais de faire des fautes d'inattention peut-être? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 23:49:26

Et puis de toute façon, c'est pas savoir écrire que de taper sur un pauvre clavier qui t'a rien fait en plus le pauvre :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2013 à 23:13:31

Mouais, je ne sais même plus pourquoi j'ai voulu voir ça. Mais disons que le côté un peu morbide, humour noir, tout en étant assez glamour (Morticia a une certaine poésie funèbre), ça m'attirait pas mal. Mais bon, je ne sais pas à quoi je m'attendais.

Parce que je suis très déçu, et pourtant les personnages sont là. L'humour est là. Seulement le film s'embarque dans un histoire dont on en a mais rien à foutre. Sérieusement qui va venir dire : "les parties où les méchants veulent voler le trésor c'est le mieux dans le film" ? Personne !

Tout simplement parce que l'on s'en fout. C'est mou, c'est prévisible.

Alors que tout le côté comédie est bien plus réussi, voir Christina Ricci demander à une scout si ses gâteaux sont fait en vrais scouts, c'est drôle. Voir Les deux morveux se battre et asperger de sang la salle, c'est drôle. Il y a pleins de trucs comme ça qui fonctionnent vraiment bien, parce que c'est dans un univers glauque, morbide, mais terriblement attachant. On se sent bien avec cette famille.

Seulement voilà on n'en fait rien de cette famille, au lieu d'enchaîner les situations cocasses on se tape une histoire à la mord moi le noeud, improbable (non parce que la révélation à la fin est d'une connerie) et inintéressante.

Je suis partagé entre bâillement et sourire.

Je verrai quand même la suite parce que ce n'était pas mauvais mais vraiment foutu en l'air par une histoire chiante comme la mort. C'est le genre de film où il faudrait juste du quotidien, genre voir Wednesday à l'école, je suis sûr que ça serait hilarant.
On peut aussi dire que Wednesday est sans doute le meilleur personnage et qu'elle fait de la figuration.

Vraiment du potentiel foutu en l'air.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 avril 2013 à 23:25:24

Ecoute regarde le deuxième alors, de mémoire il est encore plus axé comédie que le premier. Perso je l'ai trouvé deux fois plus drôle.

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:59:30

Ben oui, les deux sont ratés, je ne vois pas grand chose a en tirer mis a part quelques scènes humoristiques, le deuxième est encore plus nul je préviens

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment