Cot-mar Posté le 22 février 2005 à 20:26:47
Ca te semble pas evident qu´il a maintenant la double nationalité ?
Il est Gouverneur de Californie et en Autriche il a un stade de foot qui porte son nom...
C´est tellement evident que c´est vraiment parler pour ne rien dire...
loooooool il a juste la nationalité autrichienne,c´est tellement evident que t´as faux alors parle pas pour rien dire
chercher vous verrez il a pas la nationalité americaine,c´est pour ça qu´il a pas pus se presenté aux presidentielle,et les autrichiens veulent qu´il prenne la nationalité americaine