CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Schwarzenegger est il autrichien et/ou ?

mbami59
mbami59
Niveau 6
22 février 2005 à 20:10:47

voila je me demande si il a la double nationalite depuis qu´il a ete naturalisé americain ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 février 2005 à 20:26:47

Ca te semble pas evident qu´il a maintenant la double nationalité ?

Il est Gouverneur de Californie et en Autriche il a un stade de foot qui porte son nom...

C´est tellement evident que c´est vraiment parler pour ne rien dire...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
22 février 2005 à 21:25:52

tout le monde n´est pas aussi renseigné que toi là dessus ; )

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
22 février 2005 à 21:47:25

Moi je croit kil est autrichien et point !

C´est meme sa ki le bloc pour les election presidentiels

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 février 2005 à 22:00:22

D´ailleurs il a bel accent autrichien quand il parle anglais

mbami59
mbami59
Niveau 6
22 février 2005 à 22:12:57

je le savais c t pour etre sur parce qu´il y un copain qui me dit qu´il est naturalisé americain et qu´il na pa la double nationalite donc je voulais etre sur c tout voila

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
22 février 2005 à 22:18:46

non, s´il bloque pour les elections presidentielles c´est parce que pour se presenter a ces elections il faut etre ne aux Etats unis

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 février 2005 à 23:22:19

il à la nationalité américaine. Il en plus rien à péter de l´Autriche et le stade qui porte son nom il y à jamais mis les pieds, même pas pour l´inauguration. Il se trouve dans sa ville natale, le PSG à joué là-bas une fois. Swarzy en rien à brnaler du Soccer en plus.

sinon Miaou-the-wolf à raison, son parcours politique s´arretera là, sauf s´ils changent la Constitution.
Senateur de Floride c´est déjà énorme n´empeche

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 février 2005 à 04:05:30

Cot-mar Posté le 22 février 2005 à 20:26:47
Ca te semble pas evident qu´il a maintenant la double nationalité ?
Il est Gouverneur de Californie et en Autriche il a un stade de foot qui porte son nom...
C´est tellement evident que c´est vraiment parler pour ne rien dire...

loooooool il a juste la nationalité autrichienne,c´est tellement evident que t´as faux alors parle pas pour rien dire

chercher vous verrez il a pas la nationalité americaine,c´est pour ça qu´il a pas pus se presenté aux presidentielle,et les autrichiens veulent qu´il prenne la nationalité americaine

moulou
moulou
Niveau 11
23 février 2005 à 07:29:31

Et de toute façon, il a foiré son coup en Californie puisqu´ils ont votés démocrates. :rire: aux dernières élections. ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 février 2005 à 09:24:06

d´après IMDB, Swarzy est amérain depuis 1983, Basstosse ! je connait pas les lois americaines mais ça me parait être la moindre des conditions pour faire de la politique à ce niveau quand même ! !

http://www.imdb.com/name/nm0000216/bio

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 février 2005 à 09:27:31

FatPinkPig Posté le 22 février 2005 à 23:22:19
il à la nationalité américaine. Il en plus rien à péter de l´Autriche et le stade qui porte son nom il y à jamais mis les pieds, même pas pour l´inauguration. Il se trouve dans sa ville natale, le PSG à joué là-bas une fois. Swarzy en rien à brnaler du Soccer en plus.
____________

Hélas pour toi, il a mis les pieds là bas, certes il est pas resté longtemp et certe il a pas vu le psg ( heureusement d´ailleurs, car sinon schwarzy aurait tellement rie que le stade aurait explosé ) mais il l´a quand même vu.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 février 2005 à 10:59:30

pq " hélas pour moi" ? j´m´en bat les rouleaux ! !
j´ai matté un match de coupe d´Europe du PSG contre une équipe Autrichienne pas connue, au stade Swarzy. C´était dans le courant des années 90 ( 95 ou 96) et c´était les commentateurs qui avaient dit que Terminator n´était jamais allé au stade.

ce qui est sûr et certains c´est qu´il à la nationalité américaine depuis un bail, je comprend même pas qu´on puisse douter d´un truc aussi évident

wops
wops
Niveau 10
23 février 2005 à 13:40:27

La Saviez vous:
Le pére de schwarzy était soldat dans une division de grenadier de la Wechrmacht pendant la seconde guerre mondiale,il me semble meme qu´il était inscrit au Parti nazi.

Voila c´était la minute potin

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 février 2005 à 13:46:04

ça doit lui faire un sujet de conversation sympa avec GW Bush !
" alors comme ça votre grand père aussi à connu son heure de gloire pendant la 2eme ? ?..."

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 février 2005 à 13:51:12

toujours dans la rubrique " potins pas rigolos", Swarze à " executé" Donald Beardslee, son premier comdamné à mort le 19 janvier dernier. Il à refusé sa demande de grace. Il avait tué trois personnes au début des années 80 sous l´emprise de l´alcool

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
23 février 2005 à 15:22:10

et il a une photo avec Jorg Haider aussi
Terminator est un schleu :snif: :snif:
" I´ll be back Jüden" :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment