CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin constantine ? [SPOILER]

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 février 2005 à 23:03:46

voilà, qu´est-ce que vous pensez de la fin de Constantine ?
parce que ça fait kan même bizarre que Gabriel c un méchant...
ou alors à la base il l´est déjà
enfin c bizarre et vous en pensez quoi ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 février 2005 à 23:18:14

bon d´accord tout le monde s´en fous...

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
21 février 2005 à 23:51:28

Bah jvois pas pk tu dis ke la fin est bizarre, faut suivre le film et non dormir quand on est au cinéma. Si tu aurais fait sa tu connaitrais les raisons de gabriel a faire ce kil fait

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
22 février 2005 à 14:09:09

Deja Gabriel c´est pas un mec

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
22 février 2005 à 17:15:50

Je pense qu´Elegolasses se demande pourquoi Gabriel est méchant alors qu´il est un ange ( c´est asexué un ange donc il/elle, même combat)...
et c´est ce qui dérange dans le film, cet ange est trop con pour voir que ses actes vont " bouleverser" le monde?? Pour moi un ange c´est un être pur qui ne cherche pas à faire le mal, directement ou indirectement...c´est un point un peu " bizarre" du film...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2005 à 17:18:28

Suffit de voir l´ange qui fut un modèle et " l´ange" parmis les anges : Lucifer.

psycow
psycow
Niveau 10
23 février 2005 à 12:52:34

Gab, cherche en fait à faire plaisir à Dieu...
les hommes sont mortels, corrompus, mais ils restent les creatures préferées de dieu... car elles sont capable du meilleur, surtout dans des situations extreme ( qd il y a une catastrophe, tt le monde est solidaire, alors qu´en temps normal personne n´a rien à foutre de personne)

Gab cherche ainsi à offrir à Dieu ce meilleur... et donc il faut creer une situation de crise gigantesque, quoi de mieux que de faire venir le fils de lulu sur terre...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 février 2005 à 13:46:07

Il " croit" faire plaisir à Dieu, mais il n´en est rien car Lulu lui dit qu´il a été abandonné ( ce qui est vrai ) par Dieu.
Gabriel pensait peut etre bien faire, mais c´est une trahison qui a été punie!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 février 2005 à 14:12:21

Moi je reproche au film le casting...Sérieusement, Gabriel aurait dû être beaucoup plus belle. Un être pure physiquement. Pleins de lumière...A la place, quelqu´un de vraiment, hum...Voila, elle colle pas du tout à l´Ange. Même chose pour le diable...J´en aurais pas fait un ête de chair, mais plus fantastique...Dans le film " La fin des temps " Au moins, le diable est un peu plus crédible...

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
26 février 2005 à 17:24:28

meuh nimportnawak... Gabriel, avec Lucifer, sont surement les deux meilleurs choix de ce casting. L´ange est un élu et n´a pas à être un canon d´après, qui plus est, TES critères...
L´être de lumière tout pur, c´est dans Buffy.. Le diable est aussi un ange je te le rappelle au cas zoù...
Perso j´ai bien aimé, et la fin aussi, même si ça " sent" un peu trop le deux à mon gout.
Par contre on a bien joué avec ma moitié à :
" quand est ce qui va bien jouer Néo? top chrono..
Là, un poisson mort... Ho j´au une étincelle dans le regard... Là, un poulpe... Voui une grimace réussie..."
et j´ai gagné à 21 calmars contre 3 traits de génie...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 février 2005 à 19:05:29

:gne:

Asuka
Asuka
Niveau 10
26 février 2005 à 19:16:16

Non, Lucifer c´est un Ange Déchu. Après tu as Satan, Hadès, ce que tu veux...Pour buffy,charmed ou autre série merdique du genre, le casting est horrible...
Mais je veux dire, que celui de Gabriel et du diable le son presque autant. Dans la fin de temps, c´est plus approprié. Pis Gabriel, excuse moi mais sa tête est :malade: Bref, c´est pas une très belle femme. Et je veut dire par la qu´une femme a la peau claire, et avec un visage fin et simple, aurait été beaucoup mieux pour une meilleure immersion...

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
26 février 2005 à 20:02:42

C´est mes histoires de mollusques qui n´étaient pas claires??
Bref...
Je persiste et signe sur Gabriel ( après j´abandonne): J´ai aimé ce physique androgyne, l´originalité de sa féminité très marquée ( ben voui au départ tu imagines Gabriel en vieux gros barbu), son regard et son coté " deux doigts dans la prise", et " je pete un plomb d´être un ange pour un Dieu qui comprend rien". Voilou.

Pour Satan, passer après Pacino c´est dur, alors rien que pour cela l´acteur a toute ma sympathie.
Pis un ange déchu ça reste un ange aussi... non?
Quant à l´histoire des Lucifer, Satan, etc..., selon les livres, ça change : Un coup, l´un est le fils de l´autre, parfois c´est le même, bref, c´est le bordel en enfer et dans ses cercles... :content: et chaque scénariste fait un peu ce qu´il veut... ( heu Hades c´est pas pareil qd même...)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 février 2005 à 20:26:08

ptitejoueuse, Lucifer est un ange déchu, quel que soit la source, il reste un ange déchu.
Par contre si tu prends comme référence des´autres films ou séries, c´est certains que les scénaristes font ce qu´ils veulent, mais si tu lis les ouvrages de référence, il n´y a aucune ambiguité, et Contantine respecte la logique des choses.

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
26 février 2005 à 23:30:53

Je crois qu´à force de parler de mollusques et de voir des mollusques jouer au ciné ( et mon dieu, les césars qui se terminent en comptaient un bon paquet), je dois parler un langage de mollusque... Je n´ai pas dit que Lucifer n´était PAS un ange déchu, je parle des relations entre Lucifer, Satan, Memmon... Nom di diou!!!
Par contre un ange déchu, c´est un ange. Bon, déchu, mais ange. Mais déchu... Allez cette fois je jette bob.

patoof_
patoof_
Niveau 6
27 février 2005 à 02:17:44

Le scénario de ce film est ridicule.
Faut pas trop s´attarder sur l´histoire comme si c´était le dernier chef d´oeuvre.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 février 2005 à 08:15:22

Non ptitejoueuse, tu t´es bien exprimée, moi je n´ai peut etre pas été assez clair. Leurs relations sont BIEN définies, par contre elles sont changées en permanence par des scénariste ou autre pour s´accomoder avec leurs projets.
Mais là, c´est respecté.

patoof_, si tu n´as pas compris le scénario, on peut te l´expliquer. Et si tu as peur de ne pas suivre, retourne voir Taxi, là au moins c´est facile d´acces pour tous!

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
27 février 2005 à 11:15:13

patoof_ Posté le 27 février 2005 à 02:17:44
Le scénario de ce film est ridicule.

jsuis d´accord avec toi, les anges , les demons , paradis , enfer ( bof bof)...

j´ai vu ce film hier et je l´ai trouvé tres bof.
les histoires de dieu etc... sa me soule trop!
jme suis presque endormie en le regardant!!

patoof_
patoof_
Niveau 6
27 février 2005 à 14:32:33

Toi aussi t´es ridicule nicolefou.

Enfin bon, tu ny peu rien si ta des gouts de chiottes.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 février 2005 à 21:28:00

Mais si vous n´aimez pas les films avec des anges et des démons, n´allez pas les voir.

Je n´aime pas le taboulet alors je n´en mange pas et c´est tout.
Ca vous semble illogique comme raisonnement?

Dire que Constantine est un chef d´oeuvre, le film du siecle ou autre est sans inétret, le tout c´est qu´il plaise au spéctateur.
Si vous y etes allés en pensant voir des combats furieux entre anges et démons, des incantations diaboliques et des effets spéciaux dans tous les sens, vous avez du etre déçu c´est vrai.
Mais je trouve quand meme que c´est une histoire qui se tiens, un scénario pas trop tortueux mais néanmoins cohérent avec une fin surprenante et agréable a découvrir.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment