En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
donkey kong et la noix de coco cristal
youpi-yahoo
Niveau 9
21 février 2005 à 03:23:12
vous connaissez
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 11:03:52
Moi je suis un fan inconditionnel de Donkey, donc je pense pas rater ça
CyBoRG31
Niveau 10
21 février 2005 à 12:39:14
Ah mais il est culte ce film, dans le genre nanard, je suis fan
BANANA SLAMMMMAAAAAAAAAAAA
ocanom
Niveau 10
21 février 2005 à 12:39:50
non c´est quoi?
Shira
Niveau 5
21 février 2005 à 12:44:43
Je ne sais pas, mais il parait qu´il y aura une apparition spéciale de Yoshi. sa va tué ça race ce film
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 12:46:43
Il y aura Yoshi ! ? Faut pas que je rate ça nom de diou !
ocanom
Niveau 10
21 février 2005 à 12:49:26
C´est une connerie ou c´est vrai? Un lien please.
CyBoRG31
Niveau 10
21 février 2005 à 12:49:59
Mais non, il est sorti y a longtemps ( j´ai la K7)... C´est vraiment un film hilarant de par sa nanardise!
ocanom
Niveau 10
21 février 2005 à 12:51:16
OK, c´est un dessin animé je suppose?
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 12:53:32
CyBoRG31> Il est déjà sorti ?
CyBoRG31
Niveau 10
21 février 2005 à 12:55:43
Il est assez vieux, c´est des images de synthèse bien nazes ( la pochette dit " Les images de synthèse ont trouvé leur king!"...), et le scenario est tout simplement ridicule et incohérent...
A voir entre potes pour s´éclater...
CyBoRG31
Niveau 10
21 février 2005 à 12:56:08
Il doit être de 94-95...
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 12:56:34
Yoshi apparait ?
CyBoRG31
Niveau 10
21 février 2005 à 12:57:40
Même pas...
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 12:58:26
Et merde, c´était trop beau pour être vrai
youpi-yahoo
Niveau 9
21 février 2005 à 18:05:03
non desolé je suis en retard ya pas yoshi mais ya DK,diddy,kranky,king.k roule,le capitaine Skurvy et leur accolyte.mais c bien vrai il est hilarant ! !!!!! vous devriez le regarder ce film
CyBoRG31
Niveau 10
21 février 2005 à 18:21:28
Enfin je pense que tu es d´accord avec moi que si il est hilarant, c´est involontaire?
ce film est mythique! non serieusement tout bon fan de donkey kong se doit de voir le film les images de synthèse sont pas terrible et l´histoire est nul a chier...mais alors le doublage!!! a voir pour les fans