J´ai une question. Je viens de commander le DVD de Braindead d´Angleterre. Je viens de le recevoir. Je lance le film et....
Un drapeau anglais apparait avec une femme sur un cheval! Et la je me dit! Qui c´est celle la? En fait c´est la reine d´angleterre avec 40 ( ?) ans de moins!
Qu´est ce qu´elle fout la? je me rappellais pas de ça dans le film!
Est ce que au debut de tout les films les anglais mettent ils une video de la reine??
