ça à l´air bien foutu mais la voix qui sort de la tête imuable des persos ça fait zarb´. J´aurais preferé un film muet à la limite. Ou un doublage moins réaliste pour coller avec l´univers visuel.
en plus j´ai un peu l´impression de voir une bd filmée. Je veut dire qu´un spectacle de marionette, c´est génial à regarder dans un théatre de marionette. Sur un écran de ciné je sais pas...