CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des seins, du sang: TROMA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
28 août 2006 à 16:55:58

ce qui est bien avec la firme troma c´est quelle démontre qu´on a pas besoin de tapper des millions dans un film pour en faire ni d´avoir l´oscar de la meilleur interpretation ( d´aiileur je me demande si dans ses films ou l´on vois une foulle de passant, ne sont pas simplement des passant jouant le rôle et pas tous des acteurs ou comédien..) en plus je trouve les acteurs naturel, qui n´en font pas trop ou qui se la pête juste parce qu´il passe dans un film ( hein dicaprio?) enfin faut aimer... mais n´oublions pas ´un petit nombre d´acteur et producteur connu on commencer leurs carrière grace au troma

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 août 2006 à 17:03:18

J´ai lu les deux premières lignes du premier message et je suis déjà sûr que c´est nul.

IanStuart
IanStuart
Niveau 5
28 août 2006 à 18:37:04

Non, c´est pas nul, mais il faut aimer le trash!

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 août 2006 à 18:45:49

le_baudet, ça faisait longtps :ange:

Kibat
Kibat
Niveau 8
28 août 2006 à 18:51:33

j´adore ces films bien délire, bien n´importe quio!
vive les toxic advenger

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
28 août 2006 à 21:26:36

La moitié des Troma ont de très bonnes critiques :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 août 2006 à 22:12:05

Tromeo And Juliet :content:

Sinon, je crois que la question qui fâche c´est la sortie en France alors TOUS A VOS LECTEURS MULTIZONES :banzai:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
28 août 2006 à 22:25:06

nul à chier...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
28 août 2006 à 23:31:22

Les films troma sont tous en Region 0, donc peut être lu sur ´nimporte quel lecteur dvd.

Par contre je l´ai mis sur la ps2 d´un pote et c´était en noir et blanc, problème de fréquence ? :(

Sinon moi je préfère les anciens troma, les nouveaux sont beaucoup plus gore, scato, sexy et c´est du Z pur mais je préfère les anciens des années 70-80 ^^

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 août 2006 à 00:20:40

Y´a terror Firmer avec Ariel Wizman et l´excellente Debbie Rochon (elle a un nom marrant) :content:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 août 2006 à 00:23:49

Domage qu´il soit en anglais mais sinon très très bon film :)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 août 2006 à 02:22:33

:lol: j´adore les mecs qui disent nul a chier sans argumenter ( a moins qu´il n´ai pas compris que c´était exagérée et sans aucun sens, VOULU enfin bref les gouts et les couleurs)

sinon il est bien le troma avec samuel L jackson?

moi ce que j´adore dans les troma c´est les situation ridicule qu´il y a après un meurtre bien crade ( dans tromeo et juliette quant t´a un type qui se fait décapiter et que la tête volle sur le capot d´une bagnole et que sa fais rire les gamins, ou alors la fameuse scéne, j´adore les doigts, lol là elle en avais deux pour le prix d´un )

par contre je sens qu´après le premier toxic avenger je vais arreter la muscu... rah l´horreur j´ai déjà peur de me prendre la barre sur le gueule en fesans les develloper coucher et autre exos avec les poids au dessus de la tête sa va pas arranger ma phobie sa :lol:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 02:39:27

mdr, je savais que samuel l jackson etait un fan de film de genre mais je savais pas qu´il avait joué dans un troma (ptetre que "snake on a plane" est produit par troma).
Est ce que tu pourrais me donner le nom de ce film s´il te plait j´ai furieusement envie d´aller le voir.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:36

cris_rock3 c´est clair on voit l´ouverture d´esprit sur ce forum :sarcastic:

Sinon ton troma que j´ai vu sur le net avec Samuel L. Jackson ça m´a l´air du bon gros Z pur :p) (un peu comme Frostbiter)

Le film où Samuel L. Jackson a joué c´est Def by Temptation :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 14:53:13

ha ok, il est pas sorti en france celui la je pense.
dommage, mais bon j´espere qu´il feront une nouvelle fournée de troma parceque ça fais un petit moment qu´ils ont arrete.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 août 2006 à 19:02:39

Bah Poultrygeist sort le 25 décembre, anoncé certainement comme peut-être le meilleur troma et sera le film le plus gore de la firme.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
06 septembre 2006 à 02:42:33

Heu pour ceux qui l´ont vu, beware children at play sa en vaut la peine? C´est un genre d´enfants du mais version troma?

darkwam
darkwam
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:38:11

wah je decouvre a l´instant l´existence de "troma".
d´apres vos post, ca a l´air vraiment symapatoche :)
vivement ce soir que j´puisse faire mes ptites recherches a partir de chez moi. mais j´espere que c´est pas des production des années 70... cela risque de me bloquer.
j´espere que ces films me combleront, moi qui aime les films dejantés de MIIKE :bave:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:24:10

Ya des films des années 70 (j´en ai qu´un seul c´est "Pigs"), pas mal des années 80 (les premiers toxic avenger, atomic college, kabukiman etc...) et beaucoup des années 90 à nos jours. (les derniers toxic avenger, les derniers atomic college, terror firmer etc...)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:34:42
  • PoUlEt_FeRmIeR profil

* Posté le 29 août 2006 à 19:02:39 avertir modérateur
* Bah Poultrygeist sort le 25 décembre, anoncé certainement comme peut-être le meilleur troma et sera le film le plus gore de la firme.

:content: :fete: :p)

Pour ceux qui disent que c´est nul, vous devriez apprendre la définition de "nanar volontaire" : on a pas beaucoup de budget, les SFX sont cheaps mais on joue volotairement là-dessus en ruant dans les brancards et la surenchère (en gros, on est généreux et on se prend pas le ravioli avec non peu de moyens)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma