McGaver Posté le 19 février 2005 à 09:10:52
Salut,
Je vous assure que j´ai fait une recherche mais je n´est pas trouvé reponse a ma question malgré le nombre de topics sur ce sujet. J´ai repairé un coffret Le parrain ( 5 dvd) mais vu que je n´en n´ai vu aucun j´hésite a l´acheter. Un peu partout on dit que c´est un super film voir le meilleur du monde.
Mais quand j´en ai parler a mon entourage, on m´a dit je cite :"Ouai mais j´pense pas qu´tu va aimer, y´a pas vraiment d´action".
Donc j´aimerais que ceux qui vois a peu pres mon probleme me donnent leur avis
Je me suis posé la même question... En fait, j´ai lu le livre de Mario Puzo et j´ai adoré. Et puis je me suis acheté l´édition single du premier Parrain et j´ai adoré, c´est vraiment un film qui joue sur l´univers en général, mettant plus en avant le côté humain que celui de l´action...