CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Participez à la prod d'un court métrage

Cygale
Cygale
Niveau 7
18 février 2005 à 19:07:35

La société Guyom Corp a choisi de compléter le financement d´un court-métrage de sciences-fiction, qui sera tourné à Paris en avril, par des apports individuels.

Ils proposent au grand public de devenir partenaire du film en participant au financement du film.
En échange, la société propose des offres intéressantes ( nom au générique, dvd, assistance au tournage, figuration...)

C´est un film qui réunit beaucoup de professionnels qualifiés.

Tout ça est détaillé sur leur site!

http://www.demainlaveille-lefilm.com/

De plus pour les sceptiques
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=32879

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 février 2005 à 22:45:19

Amusant procédé, je ne participerais pas tout simplement parceque je suis fauché mais je me suis souvent demandé pourquoi ce procedé etait si peu souvent utilisé par les realisateurs, je crois qu´Aronovski avait fait ce truc pour Pi.
Autre question qui me turlupine, pourquoi les boites privées produisent peu? C´est quoi pour mcdo ou coca 10 ou 20000 euros franchement. Et si ca fait le tour des festivals ca leur fait une bonne image de marque non?

Cygale
Cygale
Niveau 7
18 février 2005 à 22:52:32

Effectivement Ca leur ferait de la pub pour pas cher. Malheureusement il faut que le sujet les intérrèsse, ici de la SF.
On tente d´appliquer l´idée que Marc Caro a eu en même temps que nous à savoir:
" Les gens friands d’œuvres qui sortent des standards pourraient, en ayant accès à des teasers, participer à leur production en versant leur écot par exemple. On revient à cette question éthique : défendre les œuvres que l’on veut voir exister. "

http://www.internetactu.net/index.php?p=5745

Le court a été préacheté par la chaine 13eme rue, mais le budget n´est pas encore bouclé. La meilleure pub c´est le bouche à oreille.

Tu peux aussi postuler à la figuration, plus d´infos sur le forum du film. ( postez un message on vous expliquera, pas besoin de s´enregistrer pour envoyer un message)

Merci à toi pour ta réponse :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 février 2005 à 23:14:13

Je t´ai répondu sur le forum de votre site, je ne sais pas si tu es un des realisateurs ou une personne " connectée" :question:

Cygale
Cygale
Niveau 7
19 février 2005 à 11:37:56

Co-producteur ; )
Cyril sur le forum

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment