Je n´ai pas le dvd, mais je crois me souvenir qu´au cinéma, il y a deux fin, mais dans la continuité, la premiere ou tout le monde est heureux et danse avec le chat poté !
et quelques minutes plustard, apres le générique, on voit arrivé la dragonne rose apportant à l´ane les bébé ane-dragon voila !