CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kirikou 2

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
17 février 2005 à 16:19:39

Voila la suite de Kirikou et la Sorcière est annoncé !
En avant-premiere au festival de cannes 2005
( aller voir le topic du meme nom)

Le Festival de Cannes a annoncé dans un communiqué que ses portes seraient ouvertes cette année aux enfants. « Éveiller la curiosité et le goût des enfants pour le cinéma est l´un des objectifs que le Festival de Cannes s´est donné en créant cette année la Séance des enfants », a déclaré l´Association française du Festival international du film. C´est donc 2000 enfants de 8 à 12 ans qui seront conviés à l´avant-première mondiale de KIRIKOU 2, un film d´animation inspiré des contes de « Kirikou et les bêtes sauvages ». Michel Ocelot, le réalisateur de KIRIKOU ET LA SORCIERE animera cet événement le 13 mai prochain dans le grand théâtre Lumière où a généralement lieu la compétition. Cette récréation axée sur le cinéma mêlera extraits du film, commentaires du story-board et animation musicale avant d´inviter tous les enfants sur la plage pour un gôuter. Cette « Séance des enfants » est organisée par le Festival de Cannes, le Ministère de l´Education et le Ministère de l´Enseignement Supérieur et de la Recherche. L´Unicef a également décidé d´apporter sa participation. Cette association qui milite pour les droits des enfants à travers le monde a en effet choisi Kirikou comme ambassadeur. Ces 2000 petits privilégiés auront donc l´immense honneur de fouler le tapis rouge de ce 58 ème Festival de Cannes, présidé par le réalisateur serbe Emir Kusturica.

source : http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=38875

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2005 à 16:23:28

Kirikou n´est pas grand mais il est vaillant !

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
17 février 2005 à 16:38:32

Oui bah nan justement ! Maintenant il est grand !
Je sais pas comment il vont s´y prendre !

N´empeche sa femme, elle est bien jolie à kirikou ; ) !

Pas de scenario bidon, paske sinon attention ! :-((
:snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2005 à 16:41:59

L´histoire des contes est souvent on ne peut plus basique.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 février 2005 à 18:32:39

kirikou est petit , ms il est gentil !

sharky26
sharky26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:35:27

Kirikou n´est pas grand, mais il est vaillant.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 février 2005 à 18:38:08

Kirikou nous libère, malgré la sorcière

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
17 février 2005 à 18:59:54

Kirikou 2 :

Kirikou à grandit, mais il est gentil !

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
17 février 2005 à 19:09:25

les bons conseils de syzygy, c´est pour la vie !

:-)

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:53:14

Titre Officiel :

KIRIKOU 2 :
4 souvenirs de Kirikou

(http://perso.wanadoo.fr/abusdecine/festivals/cann
es%202005/cannes2005%20rumeurs.htm)

Si le titre officiel est bien : " 4 souvenirs de Kirikou", on ne va sans doute pas revoir Kirikou grand avec sa sorcière dans d´autres avanture ^^
Je vois plutot Kirikou raconté à tous les enfants du villages ces avantures quand il n´était jadis pas grand mais vaillant ^^

Pourquoi pas l´adpatation des autres livres ? :
http://www.fnac.com/1511190/rcwwwa/Kirikou-et-la-hyene-noire-Michel-Ocelot-Philippe-Andrieu.html

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:54:17

aventures scuzii ! !!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:36:06

Voilà, Kirikou et les Bêtes Sauvages est sorti.

Devancé pour le moment par Chicken Little.

Mais Kirikou mérite sa place dans vos esprits à tous.

Pour ceux qui n´ont pas vu le premier je vous invite à le faire d´urgence : une oeuvre humaniste (et non pas naïve comme le pense Score), bien plus qu´un simple divertissement pour enfant.

Quant à ceux qui ont vu le premier, inutile de leur dire de se ruer sur celui-ci?

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:37:29

up !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:35:53

merci

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:44:29

Kirikou est un homme??? je pensais que c´etait un bébé précoce...

Sinon je me suis fais ch*** en regardant kirikou, j´ai pas aimé les dessins, les animations, et l´histoire m´a profondément ennuyée.

Avis subjectif, bien entendu.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
04 août 2006 à 00:21:45

j´ai preferé aussi le premier, mais kiki est toujours aussi attachant, les dessins tjs aussi bon, et la morale anti manicheenne au possible ^^, evite la mièvrerie, et ca change des truc européens kon peut voir, franchement à voir !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 01:59:18

Devine quoi, c´est européen ( c´est français ).

<< evite la mièvrerie >>

Tu rigoles, ou quoi? Tu connais un truc plus cul-cul que Kirikou? << Kilikou est gentil. Kilikou est coulageux. Il va combattle la solcièle. >> Il fait aussi de la poterie, dans le 2, je crois. Génial.

resolution
resolution
Niveau 33
24 février 2014 à 16:25:45

Si j'avais aimé le premier opus parce que justement il était bien référencé, intelligent simple avec quand même une morale intéressante, ce n'est pas le cas de cette suite qui est un peu du n'importe quoi. On veut raconter des choses qu'il aurait faites alors qu'il était encore petit, ok, pourquoi pas. Mais le principe du film à sketch est un peu bidon, du coup il n'y a plus le sentiment d'un accomplissement final, c'est à chaque fois une petite aventure de 20 minutes et c'est bas du front, mais bas du front.

Il n'y a pas grand chose à sauver.
J'ai beau chercher un truc que j'aurai aimé, j'ai du mal. Là j'ai vraiment vu un dessin animé pour gamin de trois ans avec toujours le même schéma, les adultes et les autres enfants se moquent de Kirikou, mais en fait il a raison… Waouh, génial !

Et on n'a plus le personnage de la sorcière qui était très réussi dans le premier film qui représentait cette menace invisible vu que l'on connaît la fin.

Franchement c'est vain. J'espère que le troisième film n'est pas du même acabit. Mais en tous cas j'ai peur pour les autres films du réalisateur qui est vraiment tombé dans la facilité, on dirait une suite Disney direct to dvd (bon quand même pas).

Ah si j'ai trouvé un truc bien, lorsque Kirikou dit qu'il voulait juste aller voir la sorcière parce qu'elle est belle, mais c'est tout… En 1h05 ça fait bien peu.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
24 février 2014 à 16:33:33

Film de pédophiles :ok:

:troll:

Julie-Watai
Julie-Watai
Niveau 6
24 février 2014 à 16:42:37

Le 3 est tout aussi mauvais, en plus d'être très moche vu qu'intégralement fait en 3D cell shading pas de gamme.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment