Salut tout le monde! voila je constate que ce forum dédié au cinema est très vivant... les membres sont motiviés, présents... je pensais donc que il serait interessant d´attribuer au forum un site dédié ( et p-etre un forum plus structuré) ou les membres qui le souhaitent pouraient poster leurs critiques de films, news...
voila, c´etait juste une idée au passage, dites-moi ce que vous en pensez, soumettez moi vos idées....
