Voila tout est dans le titre! Normalement, le quatrième opus devrait sortir dans les salles obscurs cet été ( ca fera 4 ans cet été que Jurassic park III est sorti)! Mais, on n´a toujours pas de nouvelles, il me semble que le tournage devait commencer en Novembre 2005, quelqu´un aurait-il des nouvelles? Aidez moi sils vous plaît!!!