bof je viens de le voir il est moyen voir trés :/
les acteurs à chier à part quelques´un
les dialogue, nul (sauf les dialogues des moyenne-âgeux )
les décors moyenne-âgeux sont bien, la bataille bien filmée
sinon au niveau histoire c´est vraiment pas crédible surtout
l´équipe d´archéologue qui se voit envoyer dans le passé en quelques heures
bon c´est vrai ils(les scientifiques) sont poussés par le temps vu qu´ils ne contrôle pas du tout leur machine qui ne devait être qu´une sorte de téleporteurs à la base bref ensuite le fait que le fils du chef des archéologue y aillent lui aussi alros qu´il nesert à rien et pire dans ce genre de circonstance est une gène et le truc bato c´est le gars marek qui est un archéologue mais qui parfois donne l´impression que non ^^
et puis la niaiserie la co*n*rie ultime, le labo l´on y entre comme dans un moulin avec des armes comme le soldat avec sa grenade qui le co* veut revenir dans son époque et en même temps se sert de la grenade contre des cavaliers en épee mais qui finit par détruire le labo
sinon j´ai bien aimé Lambert Wilson en conquêrant français, la Dame Claire et son histoire d´amour naissante et forger dans la pierre à notre époque et enfin l´autre gars qui trahit ses potes ...
ça me plairait bien tiens 