y parait que ca sort en DVD, je vais les acheter direct
Ce n´est pas une série plutôt ?
( ça fait plus d´audience que ONPP)
c´est excellent comme telefilm, cela montre le cote " vieille france"
T´as quoi avec la vielle france highlander, c la 2eme fois que t´en parles en 2 min ( cf ton topic prisonnier du tem)s).
T´es écossais pourtant, nan ?