Salu, moi ossi jaimerai travailler ds la mêm voie, les écoles d´arts applikés ont leur spécialité(s), d´autres sont +générales, par contre si tu a -de 14 de moyenne partout, ne compte pa rentrer ds une école publique!! ( bref, si tu a des difficultés et/ou pas assez de tunes pour payer une école privée -super chére- t ds la merde). Pcq moi niveau tunes c tendu, dc il me rest... les Beaux arts ( et c pa terrible au niveau de leurs diplomes).