mince je suis déçu je croyais que c´était une " lettre ouverte au forum" ou un truc comme, ça...
Evilcid
Niveau 10
16 février 2005 à 11:40:23
lettre ouverte au forum:
Forumeuses, forumeurs,
Ne ratez surtout pas ce film génial qu´est ENQUETE SUR UN CITOYEN AU DESSUS DE TOUT SOUPCON dimanche soir si vous ne voulez pas être fusillés lundi matin.
votre bien aimé evilcid.
Hojo_
Niveau 10
16 février 2005 à 11:42:32
Hum... :gouttedesueur:
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2005 à 13:03:35
lol c´est pas encore assez polémique mais c´est déjà ça... j´essaierai de le voir