CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake

calouboy
calouboy
Niveau 10
15 février 2005 à 15:15:03

un truc ki me fait rire c ke tout le monde m´incendie quand je vais voir un film asiatique au ciné du coin, mais ce sont les mêmes qui se précipiteront pour aller voir les remake ricains de ces films...

ring a donné le cercle
bientot un dark water US
un infernal affairs US made in scorsese
et un remake de old boy avec nicolas cage... ( là ça me fait doucemenr rire car je ne vois pas qui pourra assumer le talent et la folie créatrice de Monsieur chan wook-park... comment peuvent-ils oser massacrer de tels films :snif2: )

je déprime

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 février 2005 à 15:18:03

Comment osent-ils ? Ils n´ont qu´à penser aux millions qu´ils vont se faire o_O

calouboy
calouboy
Niveau 10
15 février 2005 à 16:29:22

blasé... et encore plus par ceux ki dénigrent les originaux et se ruent sur les remakes caca

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 février 2005 à 17:01:11

En même temps je comprends pas pourquoi certains réals remakent eux mêmes leurs propres films. J´ai en tête the grudge et The ring 2 avec Naomi Watts, dsl je me souviens plus des noms de réals.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
15 février 2005 à 17:05:21

peut être pour une question éthique, parfois ça peut jouer question marketing de faire croire que la prod emploie le même réalisateur pour des fins " d´authenticité artistique".
cela étant the grudge ( US) est daubesque.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 février 2005 à 19:43:16

Ben pas cool, j´ai crée un topic là dessus y´a un bout.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
15 février 2005 à 20:07:24

Même James Bond à déjà eu un remake...JAMAIS PLUS JAMAIS est un remake d´OPERATION TONNERRE...Et le prochain Bond qui est CASINO ROYALE sera un remake d´un film de 1954...Pour les remakes, ils y en a des tonnes et c´est pas finit. Il va y avoir: l´Exorcist, Evil Dead, Entity, l´invasion des profanateurs, la horde sauvage, Crazies etc...Personnellement, je commence à trouver ça assez blasant. Je ne vais presque pas au cinéma. Mais je dois avouer que certains remakes ont leurs places. Surtout quand on est pas capable d´avoir certaines raretés ou que le film original était moyen. Ce n´est pas tout le monde qui est prêt à acheter sur le web. Mais, la plupart du temps, les remakes sont pour faire une passe d´argent...Alors le tout est de faire un choix...Personnellement, j´ai aimé le remake de DAWN OF THE DEAD et attend celui d´AMITYVILLE avec impatience.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
15 février 2005 à 20:52:41

pour ce qui est de Casino Royale, le premier etait avec David Niven et avait un ton tres decale, en faire un autre , plus proche du roman, se justifie dans ce cas la

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 février 2005 à 22:58:49

oui et je vois pas en quoi Jamais plus jamais est un remake

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
15 février 2005 à 23:21:57

Erreur: CASINO ROYALE avec Niven à été fait en 1967 et était une parodie...Mais le premier Bond n´ont officiel fut CASINO ROYALE ( 1954) avec Barry Nelson ( Airport, Shining)...Pour JAMAIS PLUS JAMAIS, ce film est considéré comme un remake par plusieurs livres de cinéma donc: VIDEO AND DVD:GUIDE 2003 par Mick Martin et Marsha Porter.

http://www.jamesbond007.net/hmtl/nelson.html

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
15 février 2005 à 23:57:51

autant pour moi, je suis pas un tres grand amateur des James Bond

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 février 2005 à 01:39:17

Personnellement, je suis un amateur des James Bond donc j´ai est tous aimé...Pour JAMAIS PLUS JAMAIS, ALLOCINE parle aussi que c´est un remake d´OPERATION TONNERRE.

calouboy
calouboy
Niveau 10
16 février 2005 à 11:09:10

ouais certain remake sont sympa genre massacre à la tronçonne et l´armée des morts mais refaire un oldboy US est impossible

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment