Même James Bond à déjà eu un remake...JAMAIS PLUS JAMAIS est un remake d´OPERATION TONNERRE...Et le prochain Bond qui est CASINO ROYALE sera un remake d´un film de 1954...Pour les remakes, ils y en a des tonnes et c´est pas finit. Il va y avoir: l´Exorcist, Evil Dead, Entity, l´invasion des profanateurs, la horde sauvage, Crazies etc...Personnellement, je commence à trouver ça assez blasant. Je ne vais presque pas au cinéma. Mais je dois avouer que certains remakes ont leurs places. Surtout quand on est pas capable d´avoir certaines raretés ou que le film original était moyen. Ce n´est pas tout le monde qui est prêt à acheter sur le web. Mais, la plupart du temps, les remakes sont pour faire une passe d´argent...Alors le tout est de faire un choix...Personnellement, j´ai aimé le remake de DAWN OF THE DEAD et attend celui d´AMITYVILLE avec impatience.