J´aurai bien une idée de cascade pour toi.
Tu vois ça se passe en haut de la tour montparnasse,toi,tu fais Rambo et tout tes amis, ils font les méchants coco.
Là tu sors ton gros fusil d´assault(il n´y a aucuns sous entendus.....)et tu flingues tout le monde et aprés tu te jettes dans le vide.
Si tu fais tout ça sans balles à blancs st sans trucages, je te jures de télècharger ton film.
Non je déconne...... hein, on est d´accord.
Le principal, c´est que tu t´éclates avec tes potes.
Essaies déja de refaire des scénes cultes de la trilogie avec tes moyens, comme ça, t´es sur d´être dans l´esprit des films.