CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez des idee de cascade ?....

tutete
tutete
Niveau 7
14 février 2005 à 23:50:13

voila jai fais un petit film de rambo qui dure 7minute a peu pres http://weboufparty.free.fr/Video/rambo.WMV

j´aimerai en faire un autre mais beaucoup mieu.

si vous avez des idée a me proposer pour mon nouvelle opus de rambo dite le moi ( idée de cascade,sitation de parole etc...)

voila mersi a vous tous de m´aider

a plus tard

tutete
tutete
Niveau 7
15 février 2005 à 00:00:36

mersi de me donner des idee :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
15 février 2005 à 00:03:23

Mais c´est tout naturel. :ok:

tutete
tutete
Niveau 7
15 février 2005 à 00:17:27

bon je reviendrais demain en esperent que vous avez penssé a mon film de rambo qui fera fureur sur le net

je precise que mon film sera basé sur laction il n´y aura pas enormement de dialogue car je n´est pas de camera avec du son

il y aura une bande sonor demoniaque :oui: car j´ai les bruits originaus de rambo 1 , 2 et 3

bon a + les cineastre en esperant que vous m´evoquez vos idee

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
15 février 2005 à 00:58:19

J´aurai bien une idée de cascade pour toi.
Tu vois ça se passe en haut de la tour montparnasse,toi,tu fais Rambo et tout tes amis, ils font les méchants coco.
Là tu sors ton gros fusil d´assault(il n´y a aucuns sous entendus.....)et tu flingues tout le monde et aprés tu te jettes dans le vide.

Si tu fais tout ça sans balles à blancs st sans trucages, je te jures de télècharger ton film. :rire2: :rire2: :rire2:

Non je déconne...... hein, on est d´accord.

Le principal, c´est que tu t´éclates avec tes potes.
Essaies déja de refaire des scénes cultes de la trilogie avec tes moyens, comme ça, t´es sur d´être dans l´esprit des films.

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 février 2005 à 01:20:19

Y´a celle du lac Michigan si tu veux.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 février 2005 à 11:38:22

chuis d´accord avec archie-came :rire:

tutete
tutete
Niveau 7
15 février 2005 à 12:04:38

ok mersi de vos renseignement

savez vous comment les cineastre note t´ils tout les mouvement que leurs acteurs vons faire?

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 février 2005 à 12:54:39

fais un storyboard

Sinon pour les cascades, une belle roulade avant ça m´a toujours impressionné !

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 février 2005 à 13:26:39

Désolé de te le dire,ton truc aurait pu être bien , mais là , c´est une pure merde , une grosse daube.... désolé

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment