Salut tlm!
J´ai plein de rêves et d´ambitions lol
Je suis en classe de 1è arts appliqués et je recherche actuellement 1 stage.
J´aimerais devenir décorateur pour le cinéma, et je rêve de trouver 1 stage qui me plongerait directement dedans. J´aimerais donc savoir si vous n´avez pas qq coups de pouces pr moi! genre où demander, à qui, s´il y a 1 école qui touche à ça, voire même s´il y avait 1 film/téléfilm sur lequel je pourrais faire mon stage! enfin, vous voyez le genre lol
D´avance merci, et je suis sérieux, certe rêveur, mais sérieux!