voilà, je dois faire un exposé en anglais pour le mois de Mars et j´aimerai avoir quelques renseignements si vous plaie.
Je me suis permis de venir dans votre forum car vous, vous devez vous y connaître et moi dans le cinéma je suis un peu perdue a vraie dire!!!
Voilà j´aimerai trouver un DVD sur le thème suivant:
- Le droit des noirs Américains ( les noirs en général, leur vie pendant la soumission, la traite des noirs) vers les années 1970
ou bien
- Sur Martin Luther King
c´est juste pour mettre en relation mon thème et le film
J´ai vraiment besoin de votre aide!!!!
je vous en remercie d´avance!!!!
Là dans ce domaine je suis totalement perdue!!!