CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jamie Foxx

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
13 février 2005 à 16:34:51

un petit mot sur cet acteur que j´apprécie beaucoup

j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de topic sur lui donc j´en crée un pour rectifier l´erreur

pour ceux qui savent pas qui c´est
http://images.google.fr/images?q=jamie+foxx&hl=fr&btnG=Recherche+Google
Jamie Foxx est nominé aux Oscars 2005 en tant que meilleur acteur pour sa performance dans RAY et en tant que meilleur second rôle pour Collateral avec Tom Cruise
d´après les sites spécialisés il se dit que Jamie pourrait bien revenir avec au moins une petite statuette
http://us.imdb.com/name/nm0004937/
perso j´ai vu aucun des deux films mais j´avais adoré jamie foxx dans l´enfer du dimanche avec cameron diaz et al pacino

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 février 2005 à 16:44:15

Au début de sa carrière je ne l´aimais pas vraiment à part dans l´enfer du dimanche. mais cette année il me bluffe dans Collateral et sûrement bientôt dans Ray. Et c´est rare de voir un acteur nominé deux fois dans lamême soirée aux oscars.

BoBo_Ash
BoBo_Ash
Niveau 3
13 février 2005 à 21:03:36

Sa performance est bonne dans ALI aussi.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 février 2005 à 01:00:01

moi aussi je l aime bcp!! pareill qu au dessus ds collateral franchement :ok: :ok:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:44:50

c´est bon il a eu l´oscar mais tout le monde s´en fout

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:16:35

Il est entrain de tourner l´adaptation ciné de Miami Vice ( Deux flics à Miami ) au côté de Colin Farell. C´est Michael Mann qui réalise ( ! ) .

mbami59
mbami59
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:45:02

il est excelent cet acteur j´ai du voir la plupart de ces films ils sont excelent l´enfer du dimanche, piégé , breaking all the rules excellent celui la,et ali bien sur moi je le trouve classe cet acteur

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:22:50

jamie foxx joue dans Ali? si non...

BoBo_Ash prepare ton parapluie :)

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
16 avril 2005 à 19:39:52

Il joue dans Ali ? Dans le rôle de Malcolm X ?

Sinon, je l´ai adoré dans l´Enfer du Dimanche, Collateral, et il a l´air sublime dans Ray

mbami59
mbami59
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:30:04

tout a fait il joue le role de malcom X dans Ali

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 avril 2005 à 23:28:57

c´est qui qui joue le rôle de Malcom X dans Ray ? ??

mbami59
mbami59
Niveau 6
17 avril 2005 à 12:14:21

et bien j´ai vu RAY hier chapeau monsieur jamie foxx j´adore cet acteur sa prestation est magnifique il est trop fort ce gars j´espere qu´on le verra plus souvent maintenant si quelqu´un pourrait m´en dire un peu plus sur ces films a venir svp

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:09:04

Doc-Ock
Posté le 16 avril 2005 à 16:16:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est entrain de tourner l´adaptation ciné de Miami Vice ( Deux flics à Miami ) au côté de Colin Farell. C´est Michael Mann qui réalise ( ! ) .
-------------
et selon imdb il sera prochainement à l´affiche de Stealth et Jarhead et on l´annonce dans Damage Control

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:12:10

de mon côté j´aimerais bien encore retrouver cet acteur dans quelques clips comme il a déjà pu le faire avec Pass The Courvoisier ( starring Busta Rhymes, P.Diddy, Pharrel Williams ou Mr. T) et Slow Jamz ( feat. Twista & Kanye West) où il interprète même le refrain

mbami59
mbami59
Niveau 6
17 avril 2005 à 13:32:40

ouai ca ferait plaisir de le revoir dans quelques clips aussi slow jamz est terible cet chanson

morback_83
morback_83
Niveau 7
22 mai 2015 à 21:41:11

Très bon aussi dans l'excellent Django unchained.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:47:05

:hap:

Taranti-nolan
Taranti-nolan
Niveau 9
22 mai 2015 à 23:59:26

Il y a juste 10 ans qui nous sépare :hap:

morback_83
morback_83
Niveau 7
23 mai 2015 à 00:24:19

:rire2:

Alicio9
Alicio9
Niveau 8
13 décembre 2022 à 17:44:22

Je l'ai croisé dans un hôtel à Paris lui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment