un petit mot sur cet acteur que j´apprécie beaucoup
j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de topic sur lui donc j´en crée un pour rectifier l´erreur
pour ceux qui savent pas qui c´est
http://images.google.fr/images?q=jamie+foxx&hl=fr&btnG=Recherche+Google
Jamie Foxx est nominé aux Oscars 2005 en tant que meilleur acteur pour sa performance dans RAY et en tant que meilleur second rôle pour Collateral avec Tom Cruise
d´après les sites spécialisés il se dit que Jamie pourrait bien revenir avec au moins une petite statuette
http://us.imdb.com/name/nm0004937/
perso j´ai vu aucun des deux films mais j´avais adoré jamie foxx dans l´enfer du dimanche avec cameron diaz et al pacino