Moi la 1er foi je l´ai vu a la TV avec les sous titre sur les chansons j´ai adoré
Puis j´ai acheter le DVD et la j´arrive pas non plus a mettre les sous titres sur les chanson , sa soutitre que les paroles hors chansons sa m´enerve j´en ai pas aussi bien profiter que la 1er fois
mais grave se film