CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DVD de Pink Floyd The Wall

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 13:05:29

Je suppose que certains d´entre doivent posséder ce formidable film dans leur collection
Si c´est le cas vous me serez d´une grande aide !

Voila je ne sais comment mettre les sous titres sur les chansons de pink floyd dans le film et je trouve énervant ! ( si on peut pas les foutre ce serait vraiment le comble ! )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2005 à 13:32:18

C´est très simple, mets les sous-titres français comme pour n´importe quel DVD.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 14:02:48

non non je t´assure que ce n´est pas que sur n´importe dvd ! c´est très mal foutu !
Tu le possède ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 février 2005 à 14:15:51

salut j´le possède..

tu vas sous :
:d) - Any tittle you like
et ensuite sous:
:d) - Subtitles

. ............................... :fier:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 14:26:10

et ca sous titres toutes les chansons du film ? !

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 février 2005 à 14:28:01

nan ça sous-titre que la dernière chanson.. :rire2:

tu plaisantes j´espère..?.. :fier:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 14:32:42

non je texplique que tout au debut ca sous titrais puis dun seul coup il ne sous titre pas la chanson the tigger broke free

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 février 2005 à 14:46:31

t´es un p´tit marrant....
tu la sors d´où cette chanson " the tigger broke free" d´une pochette surprise..?.. :rire:

allez..amuses-toi bien.... :-d

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 14:49:27

tu te fou de ma poire ou quoi cette chanson existe ! c´est la premiere que l´on entend chanter par roger waters ! elle n´est pas d

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 14:51:49

dans l´album original the wall ! il y a 3 nouvelles chansons dans le film et une de supprimer " hey you"

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 14:54:28

c´est " when the tigers broke free" le titre exact de la première chanson chanté par pink floyd dans le film !

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 février 2005 à 15:01:03

yes t´as raison..j´ai zieuté le début du film..

mais le titre n´est pô inscrit sur mon dvd :ok:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 15:02:16

j´ai raison pour quoi ? les sous titres qui ne fonctionnent pas ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 février 2005 à 15:03:05

:lol: ouais si ça t´chantes..!!.. :rire:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 15:05:06

Merde déconne pas please ! je suis inquiet pour ces sous titres !

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 février 2005 à 15:07:14

chez le dvd fonctionne trés bien..les sous-titres aussi..d´ailleur tu m´as donné envie de rererererere..etc..voir..merci :content:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 15:09:23

ok tes reponses me suffisent ! parceque je le visionne ausi sur mon PC ! donc je pense que ca va marcher sur un bon lecteur ! mais il est claire que c´est un film qui se revoit inlassablement !

Olki
Olki
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:42:28

Moi la 1er foi je l´ai vu a la TV avec les sous titre sur les chansons j´ai adoré :)

Puis j´ai acheter le DVD et la j´arrive pas non plus a mettre les sous titres sur les chanson , sa soutitre que les paroles hors chansons sa m´enerve j´en ai pas aussi bien profiter que la 1er fois :(

mais grave se film

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment