salut, je confirme, il y a bien une version Director´s cut.
Je me suis fait les deux versions une derrière l´autre en commençant par la version ciné, et bien la fin est vraiment à pleurer.
Il faut impérativement voir ce film dans sa version Director´s cut, il prend toute sa dimension tragique jusqu´à sa dernière seconde.
Un des plus beaux films que j´ai pu voir depuis longtemps.