CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a vu l'effet papillon?

--ovni--
--ovni--
Niveau 5
13 février 2005 à 00:48:09

si c le cas dite des commentaires a propos de ce film.

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
13 février 2005 à 03:13:31

bah j´ai vu mais bon, je vais pas faire une fiche-ciné quand meme :rire:
c´est quoi le but du topic ?

s´il faut donner un avis, j´ai plutot bien aimé ( j´aime tout moi :lol: )
meme si c´est un peu glauque par moment

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
13 février 2005 à 04:59:56

Il parait qu´il vont faire la préquelle, " L´effet Chenille" :honte:

Renin
Renin
Niveau 6
13 février 2005 à 05:15:58

en voyant les préview , le film m´avait l´air mauvais surtout ke Ashton kutcher jouait dedans ki d´abitude ne fait ke des comédies mais après lavoir louer en DVD OUHHhhaaa cétait vraiment bon meme excelent, je l´ai tout de suite réécouter une deuxieme fois et Ashton est vraiment bon dedans. Tk ce film est vraiment a voir

nabotau
nabotau
Niveau 4
01 août 2005 à 23:44:27

J´suis bien daccord, c´est un de mes film préféré, mais je trouve qu´il aurait du couper au moment où le docteur lui dit qu´il a tout inventé, comme son père! Mais je pense que le publique préfère les happy ends. Bonne continuation.

shin_
shin_
Niveau 10
01 août 2005 à 23:50:57

il parait que, sur le dvd, ya une fin alternative, + pessimiste.
En tout cas moi j´ai adoré ce film! Bien ficelé et sadique à souhaits :diable:

biskis
biskis
Niveau 10
02 août 2005 à 00:10:01

MOi aussi j´aimeeeuu :coeur:

Voila...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 00:14:37

J´ai hâte de voir cette fin alternative parce que la fin originale nous laisse un peu sur notre faim.

balu57
balu57
Niveau 2
02 août 2005 à 01:59:10

salut, je confirme, il y a bien une version Director´s cut.

Je me suis fait les deux versions une derrière l´autre en commençant par la version ciné, et bien la fin est vraiment à pleurer.

Il faut impérativement voir ce film dans sa version Director´s cut, il prend toute sa dimension tragique jusqu´à sa dernière seconde.

Un des plus beaux films que j´ai pu voir depuis longtemps.

moulou
moulou
Niveau 11
02 août 2005 à 12:45:00

La fin alternative est énorme.
On ne s´y attends pas, et ça fait un gros pincement au coeur une fois qu´on est sur le générique de faim.
Ch´suis resté collé à l´écran pendant 2 minutes aprés le générique tellement c´était . ..
Etc . . Etc . . :p

cyrflo_2000
cyrflo_2000
Niveau 5
15 août 2005 à 18:48:55

petite info:
lorsqu´Evan et Kaleygh sont au cinéma ils regardent le film Seven sorti en 1995. Donc on peut vite faire le calcul !

Le début est en 1989 ( puis en 1995), le film se déroule ensuite en 2002 et la fin est donc en 2010 !
LOL

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
15 août 2005 à 18:59:20

Je dois être un des seuls à être plus déçu par la fin director´s cut ( je la trouve un peu facile) que la fin vue en salles... Celle-là est bien plus tragique et j´ai vraiment eu le coeur serré. La fin director´s cut fait un peu trop esbrouffe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:49:34

Possible de me raconter la fin alternative en prévenant du :spoiler: :merci:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 19:51:15

et en image :) http://www.dvdrama.com/news.php?8843&detailsvotes=&pyt=1&pyt=3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:54:20

:ouch:

Géniale cette fin, bien meilleure.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:58:48

Merci Lego :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment