http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2014/04/25/le-reveil-de-nicolas-cage_4406564_4497186.html
« Je me demande si le tournant n'a pas été Ghost Rider, un motard vendant son âme au diable. Une merde encore, qui avait le mérite de dire quelque chose de moi, avant que je traverse, plus tard, ma propre filmographie en fantôme. »
Si ça peut t'aider 