CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Rider

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 février 2007 à 18:48:32

La moto de Ghost Rider est capable de rouler dans les airs! Ce n´est donc pas étonnant de voir le bon vieux GR rouler sur l´eau ou sur les murs.

(je vais le voir ce soir)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 février 2007 à 22:27:20

Ayé! Je viens d´aller le voir et je suis satisfait du résultat. Je m´attendais à un gros navet (comme le Punisher avec Tom Jane) mais je suis tombé sur un bon film bien sympa et plutôt drole, à prendre au second degré!

Tout le film respire le "je le fais pour me marrer et cela se voit à l´écran". Nick Cage joue un Jhonny Blaze looser et dépressif à merveille: il se lâche dans le nimporte quoi jouissif (la scêne avec le bon flic et le mauvais flic est culte). Les autres acteurs se lachent aussi et voir Eva Mendes bourée demander au serveur s´il latrouve jolie est carrément terrible! Et le tout baigne dans une ambiance "western texan année 80´

Mais la star du film reste le Ghost Rider, légérement regressif (toi, coupable!)dont les mimiques et la gestuelle soulage aprés avoir vu les photos du personnages. A un tel point que les méchants (ratés du film) servent carrément de faire valoir. Autant le Rider est cool autant les méchants sont ridicules... Surtout Blackheart qui ne ressemble en rien à son homologue comic infiniment plus réussi...

Je tiens à dire, que contrairement à se que l´on a pû lire ci ou là, les effets spéciaux sont réussis. C´est du déjà vu mais les effets de feu (le top), de fumée et tout valent le coup d´oeil. Seuls les "masques" sur les visages des méchants sont piteux... A croire que tout le budget est passé sur le Rider et que les restes sont allés aux badguys.Vraiment! Le contraste est saisissant.

Bref, Ghost Rider est un bon petit film sympa qui laisse un bon souvenir. A aller voir avec un esprit léger et un bon gros sens du seond degré!

7/10

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
21 février 2007 à 23:44:23

Et comme le dit la chanson culte :
Il en faut peu pour etre heureux , vraiment très peu pour etre heureux , il faut se satisfaire du nécessaire :o))

Potee
Potee
Niveau 10
21 février 2007 à 23:53:16

pas mieux :noel:

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
22 février 2007 à 09:15:58

Je l´ai vu hier, j´ai bien aimé ce film !

Et Eva Mendes es canon !: rouge:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
22 février 2007 à 10:47:03

J´ai bien aimé les méchants moi^^
J´ai pas lu le comics, c´est ptet pour ca, mais jles ai pas trouvé ridicules^^

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
22 février 2007 à 16:03:55

Moi non plus, je n´ai pas trouvé les méchants ridicule et j´ai trouvé que leurs pouvoirs était plutot pas mal.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
22 février 2007 à 17:11:03

Par contre j´aurais aimé qu´il morfle un peu plus Ghost Rider^^

Un truc qui n´allait pas très bien je trouve c´est que la tête de mort est super petite par rapport au corps de Nicolas :o))

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
22 février 2007 à 21:35:24

Moi, j´ai pas trop remarqué sa Bitores_mendez.

triforce21
triforce21
Niveau 10
22 février 2007 à 23:45:15

je vien d´aller le voir, je le trouve génial :-)

atari1800
atari1800
Niveau 8
23 février 2007 à 03:41:42

Si j´aurait payer pour le voir j´aurait dit que je me suis fait arnaquer et quil est vraiment pas bon.

Mais puisquil ma rien couter je dirait que sa passe le temp.Donc pas mauvais et ni bon ^^

Ses la faute a la bande annonce....elle a montrer tout les bon moment du film et malheureusement elle les a toute montrer :(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
23 février 2007 à 10:04:05

Nicolas, pas pendant tout le film, mais j´ai vraiment remarqué ca lors de sa première transformation^^

Jvais ptet passer pour un retarder, et c´est pas le bon topic, mais c´est vrai qu´il va y avoir un Transformers en film ?

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
23 février 2007 à 11:19:01

http://www.youtube.com/watch?v=zZp75fWe-ss
non

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
23 février 2007 à 16:45:45

Oui, Bitores_mendez j´ai vu la bande annonce au ciné.

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
23 février 2007 à 22:25:24

film pour bof :ok:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
23 février 2007 à 22:58:29

Putain quelle merde ce film .... :malade:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
24 février 2007 à 11:06:33

un bon ptit telefilm...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
24 février 2007 à 11:19:13

Moi qui aime pas les films de voitures ou de motos, j´ai été agréablement surpris, bon ptit film. :)

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
24 février 2007 à 14:20:27

Je ne savais pas trop à quoi m´attendre et bien c´était pas mal, un film plus bon que mauvais, un bon divertissement. (Attention :spoiler: éventuel ). J´ai particulièrement apprécié l´ambiance et d´ailleurs je pense que le film aurait bien meilleur s´ils avaient pu plus accentuer l´ambiance western qui est très séductrice c´est indéniable, j´ai d´ailleurs pensé une fraction de seconde aux "Vampires" de Carpenter (juste une fraction de seconde)

Le film a de bons points de départ : une histoire classique de pacte avec le diable (pas très original mais ça marche toujours), un super héros pas mal du tout voire même plutôt charismatique en collecteur d´âmes. Les méchants étaient en effet bof bof sans plus. Au final, on dirait un petit mélange de Constantine et de Daredevil, le tout sur une moto.

Agréable moment donc mais sans plus. :-)

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:08:45

ce film surpasse de loin les SPIDERMAN, XMEN et autre bouse en tout genre
vive gode rider!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries