CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Rider

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 02:09:53

Et Goyer répond encore présent pour un scénar issu d´un comics.

JP15
JP15
Niveau 10
18 août 2005 à 12:18:16

Salut tout le monde :)
une petite mise au point pour le casting :)

Nicolas Cage - Johnny Blaze / Ghost Rider
http://img354.imageshack.us/img354/8739/ghostrider1img9pp.jpg
http://www.digitalentropy.net/Internapse/gallery/album31/25_G
http://www.digitalentropy.net/Internapse/gallery/album20/Mark_Texiera_05

Peter Fonda - Mephisto
http://www.digitalentropy.net/Internapse/img/GR/Movie/Fonda02.jpg
http://www.digitalentropy.net/Internapse/img/GR/Movie/mephisto05.jpg

Wes Bentley - Blackheart
http://www.digitalentropy.net/Internapse/img/GR/Movie/Wes02.jpg
http://www.digitalentropy.net/Internapse/img/GR/Movie/blackheart04.jpg

Eva Mendes - Roxanne Simpson
http://www.digitalentropy.net/Internapse/img/GR/Movie/Eva03.jpg

Donal Logue - Mack
http://www.digitalentropy.net/Internapse/img/GR/Movie/Logue01.jpg

Sam Elliott - Caretaker
http://www.digitalentropy.net/Internapse/img/GR/Movie/Sam02.jpg
http://img354.imageshack..us/img354/1545/caretr17zb.gif

Matt Long - Johnny Blaze ( Young)
http://www.digitalentropy.net/Internapse/img/GR/Movie/Long02.jpg

Jon Voight - Producer / Possible Cameo

Mark Steven Johnson - Director / Writer

Additional Crew
Avi Arad - Producer
Join Voight - Producer
Kevin Feige - Executive producer
Gary Foster ( I) - Producer
David S. Goyer - Executive producer
Stan Lee - Executive producer / Cameo Appearance
Steven Paul - Producer
Bernard Williams ( I) - Executive producer
Shane Salerno - Co-Writer w/ Mark Steven Johnson
Joe Harkins - Character TD ( Visual Effects)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 12:19:35

Un des héros Marvel dont je connais rien, je verrai le film par curiosité.

JP15
JP15
Niveau 10
18 août 2005 à 12:33:39

J´ai oublié les vidéos :)

http://www.digitalentropy.net/Internapse/page/gr/videos.html

Erreur reparé ^^

JP15
JP15
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:11:03

Yeah ! le teaser-trailer ^^

mms://205.178.146.40/191121/ghstrdrteasr.wmv

JP15
JP15
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:12:13

Ah oui c´est vrai que ici....
allez la alors.
http://www.efavata.com/CBM/GhostRider.htm

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 octobre 2005 à 16:25:49

Des images de synthèse on dirait scorpion avec sa fatalité :coeur:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:30:02

http://www.sonypictures.com/movies/ghostrider/

Ca s´annonce TOP

niway76
niway76
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:07:52

http://pyramiderouge76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:14:53

Premières vraies photos :ouch:

http://www.comicscontinuum.com/stories/0512/20/index.htm

JP15
JP15
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:56:00

http://www.cinegenre.net/img/ghost_art1.jpg
http://www.cinegenre.net/img/ghost_art2.jpg
http://www.cinegenre.net/img/ghost_art3.jpg
http://www.cinegenre.net/img/ghost_art4.jpg

Ghost Rider rockssss !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:32:34

Mwais.
Ce qui est sûr c´est qu´il semble bien qu´Hollywood ne s´arrêtera que lorsqu´il n´y aura plus un seul comic à réadapter, apparemment.
Depuis quelques années, ça y va.

Cherchemodos2
Cherchemodos2
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:38:14

http://www.efavata.com/CBM/index.htm
c´est clair ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:10:20

Et ben dis donc.
On est pas sortis :hum:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:04:16

Si ils font Dr. Strange, j´y vais :cool:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:59:38

Je viens de voir la bande-annonce et j´avoue que j´ai pas mal accroché.
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/index.html

Le truc, c´est que moi, j´ai relativement apprécié Daredevil (édition Director´s Cut, hein, la seule, la vraie édition) et donc j´ai un crédit sympathique assez fort pour Mark Steven Johnson qui me semble être un amoureux des comics assez inexpérimenté mais bon, pas mauvais faiseur.

Les effets spéciaux ont l´air bien réussi, même si cela me semble un peu lisse, un peu trop beau. Enfin on verra bien. Le film sortant en février prochain, on aura le temps de voir venir.
:ok:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:22:13

je viens de voir la bande annonce sur allocine

j´ai HALLUCINE
j´avais pas vu des fx comme ca depuis...pas longtemps en fait, mais la c´est vraiment magnifique et l´ambiance est assez particulière et géniale.
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde
il me tarde

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:23:37

merde c´est vraiment moche ce que j´viens de faire avec les "il me tarde"
j´voulais faire un truc dans l´mouv ben c´est rapé!
putaint de cramouasi tiens!

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:16:00

Voila la bande annonce,toute chaude !! !! :ok:

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/high.html

vous en pensez quoi?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:02:13

Eh ben jpensai que ça serai bcp mieux que ça jconnais pas du tt l´histoire mais sa m´a l´air un peu débile... un squellette enflamé qui monte au paroies des immeubles avec sa moto.....

Enfin j´irai quand meme le voir y´a Nicolas Cage lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment